.7.

21K 2.1K 1K
                                    

Liam en multimédia.

J'avais prévenu le daron que j'étais sorti , puis je suis allé en bas de chez Kim's comme prévu, il était là. On s'est tcheck.

Kim's - Bien ou quoi ?

Moi - Oklm.

Kim's - Ok. Tu voulais m'dire quoi ?

Moi - C'est en rapport à Maïna.

Kim's - Elle a eu un problème ?!

On voit que le gars l'aime, hein.

Moi - Non, c'est elle le problème.

Kim's - Comment sa ?! Exprime toi, mais fait doucement , parce que là, tu parles d'ma go.

Moi - Bah ta go , te fait doublette.

Il m'a lâché un scarface.

Kim's - Hé Liam , Wallah j'ai du respect pour toi mais , dit pas d'la D sur ma meuf.

Moi - Bon tu captes pas. Mais ta go sort avec moi, derrière ton dos.

Il y a eu un silence.

Kim's - Ta pas d'preuve.

Moi - Qui t'a dit sa ?

Kim's - Bah montre tes preuves. J'me méfie moi. Ça fait 1 an que j'suis posé avec elle, donc j'peux pas te croire , comme sa et niquer mon couple.

Moi - Ok bah , j'ai son numéro, ok ? J'vais l'appeler devant toi et tu vas voir à quel point ta gadjie est fidèle , mdr.

J'ai commencé à l'appeler, c'est mieux de faire ça , que de montrer les messages. J'ai appelé en mettant le haut parleur , avant que ça décroche.

Maïna - Allô , bébé ?

J'ai guetté directement Kim's , mdr. Il s'est tenu la tête en entendant le "Bébé".

Moi - Excuse , j'me suis trompé.

Maïna - Ah , pas grave.

Moi - Tu vas t'habiller comment , demain soir ?

Maïna - rire Je te ferai la surprise demain.

Moi - rire Azi. Bon j'te laisse.

Maïna - À demain.

J'ai raccroché. Il parlait même plus et j'ai commencé à lui montrer nos photos, etc. Il commençait à avoir le démon et c'est ça mon objectif , héhé.

Kim's - Elle m'a prit pour un con pendant 1 an !

Moi - Ah gars..

Kim's - Elle me prenait la tête, elle me faisait ces crises de jalousie , etc. Pour au final m'enculer par derrière !?! Wallah que j'ai envie de la rafale !

Moi - On est tombé dans son piège...

Kim's - Jamais, j'aurai pensé ça d'elle ! Wesh ! La go H24 , elle fait la timide, la mystérieuse et tout ! Je lui ai payé le voyage en Espagne, pour lui montrer que j'la kiff vraiment ! Mais pendant s'temps elle jouait avec moi ! Mais la vie d'ma mère qu'elle m'connait pas !

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant