Mais Vicky t'abuse de la disparition là !
Plus en forme que jamais je reviens , avec de l'inspiration. Je remercie celles et ceux qui ont été patient(e)s.
Merci 😊🤝.
Merci pour les 1 million de lecture , vous êtes géniaux 💋Continuer de mettre des like et des commentaires , merci ❤️
Par contre, je vous fais un petit résumé avant que vous lisiez cette partie .85.
Bonne lecture ✨..
____Résumé :
• Layah copine de Liam a appris qui était l'auteur de son viole. C'est Aziz l'homme de sa sœur Lesly qui était elle-même complice. Ainsi que Chris (ami de Aziz) , qui explique à Layah par la suite qu'il ne savait pas qu'elle n'était pas consentante durant l'acte.
• Layah était avec la police pour pouvoir attraper Aziz chez lui. Mais celui-ci n'était pas là. Layah allait donc retourner au commissariat avec un policier. Mais ce policier était un policier véreux, il était de mèche avec Aziz , Chris et Lesly. Il l'a amené de force pour Aziz et il est reparti.
• Layah a eu un choque de savoir que Lesly était complice. Lesly était jalouse de Layah et aveuglé par Aziz.
• Aziz a fini par laisser Layah avec Chris dans la maison car il avait une chose importante à faire. Chris s'en voulait à la mort. Mais il n'avait plus le choix que de retenir Layah car il sait, qu'il est dans la merde et recherché par la police. Après avoir voulu demander pardon à Layah, il l'a déposé dans une chambre et il est partie. Layah était faible car elle n'avait pas pris ces médicaments par rapport à sa maladie et avait la jambe cassée, lorsque que le policier l'a poussé vers Aziz.
• Liam a eu un pressentiment. Il voyait que Layah ne lui donnait aucun signe de vie. Il s'inquiétait , jusqu'à ce qu'il appelle Kendra, la mère « adoptive » de Layah. Ils ont fini par tout les deux partir à sa recherche. Ils ont débarqué chez Lesly qui ne voulait pas ouvrir la porte en disant que Layah dormait. Chose fausse. Ils ont employé la force et Lesly a fini par céder en les ramenant où Layah était. Mais au final Lesly les a enfermés dans une pièce.
• Liam et Kendra avaient eu la chance de garder leurs téléphones sur eux. Ils ont donc appelé la police, etc. Ils ont donc fini par prendre en charge Layah ainsi que Liam et Kendra. Puis ils étaient à l'hôpital car Layah était assez faible. Layah ne sait pas encore que Kendra est là , depuis toute leurs histoires Layah refusait de lui parler.
Fin du résumé.
____Toujours dans la peau de Liam.
Moi - Bon Kendra est ici..elle était avec moi dans la maison. C'est elle qui a assuré. Elle a appelé la police pour nous sortir de là. Donc je vais la laisser entrer dans cette chambre et je vais prendre l'air. D'accord ?
Layah - D'accord..tu vas revenir ?
Moi - Oui.
Je lui ai fais un bisou sur son gros front puis je suis sorti.
Moi - Kendra , tu peux y aller.
Kendra - Elle est d'accord ?
Moi - Oui.
VOUS LISEZ
Liam : Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)
General FictionMon poto vite faut qu'j'te raconte Il m'est arrivé un truc de niqué Pas l'histoire d'un lascar broliqué Mais d'une meuf qui essaye de m'piquer J'étais t'à l'heure assis près des quais La meuf m'aborde, me dit : "J'ai liké" Elle est normale, pas très...