Chère adolescence, avant de te connaître j'avais hâte de te rencontrer. Je m'imaginais plein de bonne chose sur toi, dans ma tête être plus grande c'était super, j'avais toujours envie de grandir encore et encore. Ensuite t'est arriver, d'abord j'étais terrifier, j'ai appris certaine choses dans la vie et j'ai appris que les choses n'était pas aussi facile qu'il en avait l'air. J'ai saisie que les choses ne se font pas simplement en les souhaitant. Je vais pas te mentir, tu ma drôlement fais flipper. Mes pensées forment une cacophonie inexplicable. Parfois, même souvent j'ai l'impression que personne ne me comprend, comme si j'était le centre du monde...Pendant un temps j'était une grosse boule de nerf qui s'énerver contre tout le monde, d'ailleurs sa m'arrive encore. J'ai était triste, déçue et j'en passe, mais j'ai compris cette phrase: "Se qui nous tue pas, nous rend plus fort". Mais j'ai également appris à voir que je n'est pas eus que des souvenir négatif dans l'adolescence. J'ai eu surtout beaucoup d'amour, de joie, de rire, d'amusement, de beaux souvenirs. Les vie sa peut être trash, 100% rose parce que les parties noirs nous apprenne des choses. Mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, je le sait.
Maintenant chère adolescence, je souhaite te dire, vive les partie noirs qui nous apprenne à voir le rose de nos vies. Je te dit merci , merci parce qu'avant toi je ne savais pas que le bonheur était à travers les parties sombre.
Texte oral de Lapin lunatique
~Si vous voulez un texte sur un thème précis dites le moi en commentaires je vais écrire tout les thèmes demander~
VOUS LISEZ
Texte D'une Fille Pas Comme Les Autres
RandomVoici des textes que j'aime beaucoup et que je retranscrit ici