Luna....Luna regarde moi...regarde toi....Tu est triste Luna, je sais que sa ne va pas, je suis au courant que tu est tombé bien bas mais écoute moi, concentre toi sur le son de ma voix. La vie est une succession de périple et tu sais malheureusement quoi que l'on fasse, quoi que l'on puisse espèrer personne ne peut y échapper. Luna ou est tu passer ? Tes yeux se sont éteint, ton sourire est fanée et toi tu est brisée. Les garçons, l'adolescence, les parents c est pas toujours évident je le comprends. Tu sais j'ai le même âge que toi et pourquoi agis-tu comme cela, pourquoi à ru décide que c était a toi de te faire du mal et pas à ceux qui ton fait sombre. Luna réagis s'il te plaît, j aime pas te voir comme sa, tu sais il n'y a pas que moi. Tu te sent affreusement seule comme un pauvre petit pion au plein milieu du monde, tu ne pense pas à servir à grand chose et n'être qu'unchiffres parmi tant d'autres alors c est vraie a quoi bon resté. C est se que tu te dit hein. Je ne sais plus où donner de la tête, tu te sent perdu et tu ne sait pas comment faire surface et au final tu ne sais même pas si tu a réellement envie. La vérité sa effraie n'est ce pas...Luna relève toi de ce carrelage froid, tu a laissé coulé le sang de tes bras...Allez Luna essuie ton mascara qui est salement saccagé, vient prendre un peu soin de toi, suis moi. Luna si je te pose devant ce miroir c est pas pour rien, tu a peur de la vérité mais malheureusement il faut l'affronter. Depuis combien de temps tu t'est pas réellement regardé. Je ne parle pas de regard en coup de vents ou un regard facial car tu aimais, un regard compressif, attentif et surtout que tu essaies de coopérer avec toi même. Tu est magnifique Luna, tu est belle. De quoi à tu peur ? Sèche tes pleures, certes ton corps est bien abimé, tu n'a fait voir un peu de toute les couleurs dans ta vie un peu trop noir. Vous avez porté ton histoire, sa retrace ton passé mais maintenant c'est terminé. Je pense que cette page doit être tourne et commence une un peu plus coloré. Allez Luna, pour moi, pour toi, pour ton combat. Lève la tête et bombe le torse, mets tes bras le long de ton corps et sourit Luna, sourit à ta nouvelle vie. Je reste prêt de toi ne t'en fait pas.
Texte oral de Be Just A Dream
~Si vous voulez un texte avec un thème précis dites le moi en commentaire je les écrirais toutes~
VOUS LISEZ
Texte D'une Fille Pas Comme Les Autres
RandomVoici des textes que j'aime beaucoup et que je retranscrit ici