Si demain je m'en vais n'oublie pas qui je suis, n'oublie pas mon sourire et ce pour quoi je me suis battue. N'oublie pas mon prénom, le son de ma voix et chacune de mes manies.
Si demain je m'en vais raconte leurs comment j'ai vécue, dit leurs ô combien j'ai pleurée et ô combien je n'ai jamais cessé de sourire.
Si je pars sans ne jamais revenir ne pleure pas.
Rappelle toi des moments où tu m'avais dans tes bras, ce que sentais mes cheveux et ce à quoi ressemblait mon regard.
Rappelle toi de mes bras tout autour de toi, de mes lèvres qui se posaient sur ton front quand ça n'allait pas. Rien de vaudra le plus beau des souvenirs, et si le monde tente de te l'arraché protège le, certains ne vivent que pour lui. Quand tu entendras le vent, que tu verras le soleil trace ta route. Le soir je serai avec toi, je ne ferai pas de bruit mais tenterai de soigner tes peines les plus grandes.
Si demain je m'en vais le soleil se lèvera quand même et ne cessera de le refaire les jours suivants, la terre tournera et les étoiles brilleront.
Si demain je m'en vais le monde vivra comme à son habitude et tout suivra son cours. Quel départ est donc plus douloureux ? Celui auquel un retour est possible ou celui qui devient définitif pour un reste du temps ? Si l'on choisit de m'effacer j'aimerai savoir pourquoi et le comprendre.
Si demain je m'en vais profitons-en encore, le temps devient bien plus précieux dès qu'une seconde nous échappe. Montre moi comment tu souris et dis moi que tu ne cessera jamais de le faire. Es tu attaché à celle que je suis ? Quelle valeur me donnes tu ? Qui suis je à tes yeux ? Est ce que le temps te manque ? Ne crie plus mon nom quand ça ne va pas, ne crie plus au ciel de me revoir; je suis déjà là, tout près mais tu ne me vois pas.
Si demain je m'en vais vie les jours que je n'ai jamais eu et n'oublie jamais que je t'aimais.
Texte oral de BlAcK BiRd
VOUS LISEZ
Texte D'une Fille Pas Comme Les Autres
RandomVoici des textes que j'aime beaucoup et que je retranscrit ici