Tout est si difficile...même si tu est aimé...Tu lui a tout dis et montré. Tu lui a dis tes peurs, tes malheurs et ce qui te fais ton bonheur mais tu lui a également montré tes cicatrices de ton corps comme ceux de ton coeur.
Tout serai si simple si tu avais son approbation, tout le monde ou presque te dis de le faire mais une bénédiction manque, et cette personne tu a tout sauf envie de la perdre. Tu risque ton bonheur et le sien pour elle, mais c'est aussi qu'au fond tu a peur de souffrir comme tu as souffert dans ton passé.
Presque toute les personnes que tu as rencontré t'on voulue juste pour ton corps, presque à chaque fois tu tombé dans le panneau ce qui ta fais souffrir d'incalculable fois, tu as encore peur de souffrir même si tu a confiance en lui. D'après cette personne il n'est pas fais pour toi, elle veux juste te protéger de lui. Cette personne est presque tout pour toi alors tu ne veux pas braver les interdis, tu veux pas la perdre. Mais tu ne veux pas aussi le perdre, que faire ?
C'est le seul a qui tu te confie vraiment, tu lui a tout en si peu de temps mais tu te sent bien avec lui, tu te sent en sécurité dans ses bras. Tu a peur de beaucoup de chose, mais surtout a perdre les gens que tu aimes alors maintenant tu ne sais plus quoi faire c'est pour cette raison que tu essaye de dessiner cette plume en espérant qu'elle te dise la réponse mais cette plume n'écrira pas ton avenir...Mais qu'elle décision pendra tu ? Seul le temps pourra y répondre...
Texte de ma composition
VOUS LISEZ
Texte D'une Fille Pas Comme Les Autres
RandomVoici des textes que j'aime beaucoup et que je retranscrit ici