Ce soir j'ai décidé de t'écrire, ça fait déjà plusieurs moi que le manque de ta personne me tue sans cesse et que je compte chaque seconde qui s'écoule jusqu'à ce jour. Dans quelques semaines je t'aurai près de moi et je te serrai si fort que tu me le dira. Pour te faire comprendre à quel point je serai contente que tu sois là, je déposerai mes lèvres sur les tiennes accompagné de ce premier sourire que tu as vue en skype pour la première fois. Avant de m'endormir tous les soirs je repense à cette journée où l'on se reverra pour de vrai. Je me rappelle de tous ces skypes où même la distance tu arrivais à sécher mes larmes qui te criait de revenir auprès de moi. J'aimerai te hurler que je t'aime pour que tu finisses par m'entendre de ta propre fenêtre.
Ce soir fait comme moi, regarde la lune, regarde là et répète toi que même sans être à côter on arrive à regarder la même chose au même moment. Tu sais je ne peux pas te surveiller avec tous ces kilomètres qui séparent nos deux corps mais je peux te faire confiance. S'il te plait dit moi que de loin tu ne penses qu'à moi seule. Tu es cette perle rare que j'ai cherché depuis si longtemps, je t'aime de loin. Et je dois t'avouer que t'aimer de cette façon est l'une des choses les plus dures à supporter. A ce premier messsage où je n'ai pu me passer de ta façon de me dire les choses, à ce premier appel où je n'ai pu me passer de ta voix, à cette première rencontre où je n'ai pu me passer de ta présence, à ce premier mois passés à tes côtés où je n'ai pu me passer d'une suite. Je voulais te remercier, te remercier de me donner le sourire chaque jour et de me faire part de toute l'attention du monde.
Ils ne peuvent pas comprendre que tu n'es pas que de pixels, ils ne peuvent pas savoir que derrière ces écrans nos coeurs se fendent sous un des manques les plus tueurs. Je t'attends depuis si longtemps, je t'attends depuis trop longtemps alors laisse moi t'aimer de loin comme de près. Je n'aurai jamais pensé qu'un jour un billet de train serai le seul cadeau que je réclamerai. Rappelle toi que quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse ce passer ce sera toi et moi.
Alors laisse moi t'aimer, de loin comme de près
Texte oral de BlAcK BiRd
VOUS LISEZ
Texte D'une Fille Pas Comme Les Autres
SonstigesVoici des textes que j'aime beaucoup et que je retranscrit ici