Tu sais quoi ? Va te faire foutre, vraiment, va te faire foutre. T'a l'air idiot comme sa, quand tu m'ignore. Tu a l'air de rien, d'hésiter et sa me fait rire. Un jour tu comprendra, tu comprendra que vivre sa ne rime à rien. Il n'y a pas de chemin à tracé, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise voix. Il n'y a pas tout ces clichés, tout ce bonheur d'où l'on parle, d'où t'on rêve. Tu sais je me fout un peu de ce que tu pense, de la place que j'occupe maintenant, je me fout un peu de savoir si il y aurra un gagnant et un perdant. J'ai peut être attendue le bon moment mais c'est quoi le bon moment ? Ça aussi c'est de la connerie, j'en ais marre de tout ces principes, de toute cette foutue merde qui nous suivera partout. J'en ais marre du temps qui passe, aucune pose n'est possible, t'a pas le droit de t' arrêté parce que si non tu sais que tu sais que tu va tout foiré. Cette vie là, tu l'aurra qu'une fois alors arrête de laissé les autres la tracé à ta place, il y a pas de but, il y a que des rêves alors vie les. Tu sais ce que c'est de boire jusque tombé ivre ? Tu sais ce que sa fait de voir des choses qui n'existe pas ? Genre le soleil quand le tonnere gronde. Tu sais ce que c'est de tombé sur celui que t'appelle l'amour de ta vie ? Tu sais dans quelle case on te range après ? Tu sais ce que sa fait d'avaler une boîte entière de somnifères sans savoir si tu va y passé ou non ? Tu sais ce que c'est de mourir ? Avant de vouloir essayé toute ces merdes, pourquoi tu ne te demande pas ce que ça va faire autour de toi. Tu t'en fou ? Mes mots sont rien n'est ce pas ? Un jour je te souhaite de prendre en compte de ce que je vient de dire, un jour je te souhaite de savoir ce que c'est que de vivre sans avoir besoin de faire mal au autres.
N'oublie jamais que toutes ces minutes qui sont entrain de mourir ne repasseront jamais une deuxième fois. Ne te prend pas la tête et garde pas tout ces mauvais sentiments. Sort et crie les au monde, non ca n'arrangera pas ta situation mais ça sera déjà moins lourd à porté. A toi de choisir, ton rêve c'est de vivre ou de mourir ? Sache juste que toute la richesse du monde ne vaudra jamais un seul battement de ton seul et unique coeur.
De BlAcKBiRd
VOUS LISEZ
Texte D'une Fille Pas Comme Les Autres
CasualeVoici des textes que j'aime beaucoup et que je retranscrit ici