Tout les jours les regards dansent sur nous, les geste essaye sans cesse de nous faire chuter et les bouches font passer ce que les yeux voit. Quand ta main attrape la mienne, que tes doigts se croisent avec les miens, que tes lèvres se posent sur les miennes ils trouvent ca absurde. Quelque années nous sépare et je l'est su a force de tous les entendre critiquer sans arrêts. Quand seront ils que l'amour n'est pas un sentiments avec des règles posé a chaque coin de rue et que les frontières posé nous sont réservé. J'ai 18 ans et toi 25 mais je suis amoureuse et toi aussi, je ne sais trop quoi penser de cette situation peut être est elle réellement embarrassante ou peut être même absurde.
Je ne serai pas capable de parler d'un couple comme le mien avec de telle propos, je ne serai pas capable de jeter ces pierres à deux inconnues parce que leurs âge ne sont pas à mon goût.
Qui êtes vous pour massacrer un amour qui peut durer, qui êtes vous pour rigoler d'une relation qui a sans doute étais plus longue que toutes les votre rassemblée. Qui êtes vous pour détruire mon puzzle pour lequel j'ai prit tant de temps à rassembler chaqu'une des pièces.
Aimer est un droit pour tout le monde qui peut nous tomber dessus sans trop comprendre pourquoi. Je deviens sourde à vos mots, aveugle à vos gestes et muette à vos insulte. Ca doit faire des mois, des années que mon coeur lui appartient.
Alors ne le faites pas partir parce que ca ne vous plait pas. Ne lui faites pas peur, ne le laisser pas me fuir pour des conneries comme les votre. Je veux l'avoir auprès de moi et le garder le plus longtemps possible, alors ne le laisser pas échapper à mon amour. Laisser le partir avec moi faire le tour du monde, laisser le me promettre le sourire à vie, laisser le choisir ce qu'il veut. Je connais le garçon que j'aime mieux que personnes et je sais que par ses mots cet énorme puzzle représente mon passé c'est enfin terminé. L'amour n'as pas les mêmes valeurs pour tout le monde et je ne suis jamais passé par la case déshonorer afin de salir deux personnes. Ouvrer les yeux l'âge n'est qu'un chiffre, un sentiments comme celui ci deviens vite invisible.
Texte oral de BlAcK BiRd
VOUS LISEZ
Texte D'une Fille Pas Comme Les Autres
SonstigesVoici des textes que j'aime beaucoup et que je retranscrit ici