Je suis incertaine, j'ai peur de trébucher sur mon chemin. Je ne sais pas faire de choix ou parfois même je n'ose pas. J'ai peur du temps, qu'il m'attrape et m'emporte avec lui, j'ai peur d'aimer, de m'accrocher et d'exister. J'ai peur de vivre, d'affronter les problèmes que la vie peut nous donner à tous. J'ai peur d'être blessé, peur de pleurer et peur de m'écrouler. Mon prénom s'entend pas partout et mon sourire peut parfois mentir.
J'aime ressentir l'adrénaline que le danger peut m'offrir et m'en aller loin sous les étoiles. J'aime chanter, danser n'importe comment et dessiner. J'aime vivre quand la tempête se calme et regarder le soleil comme s'il n'avait jamais existé. Je suis capable de mentir pour des raisons que je ne comprends pas et d'être honnête au mauvais moment. J'aime le sons du piano, les couleurs du ciel et les gestes complices. J'ai appris a aimer certains de mes défauts et à les rendres plus beau. J'aime porter des robes et du parfum, j'aime croire aux légendes et les imaginer dans ma tête. Je suis capable de tomber amoureuse, de donner mon amour à un autre coeur qui bat.
Je suis capable de ressentir mille et un sentiment en un temps court et précis, de me créer des films aussi fabuleux qu'effrayant. A mes yeux la vie ne dure qu'un temps, elle est parfois trop courte, parfois trop longue. On ne sait jamais ce qu'il nous arrivera demain et s'il nous reste des années ou quelques jours seulement avant d'être effacer du monde.
Le temps me parait précieux, bien plus que le plus beau des diamants. On se doit d'aimer et prendre soin de chaque personne qui compte pour nous, on se doit de les rendres heureux peut importe ce qu'il arrive.
J'aime aussi écrire, à croire que quelques mots sont la clef d'une prison nous libérant du noir. Un mot, un seul et tout s'envole. Une page blanche qui se remplit d'émotions, d'histoires et de pensées.
J'aime aider, faire avancer ceux qui ne trouve plus le bon dans ce tas de mauvais. J'aime prendre vos mains et vous ammener loin d'une certaine réalité, j'aimerai que vous compreniez qu'un mal ne dure qu'un temps, qu'il restera toujours ce bon côté, celui qui nous montrera que la vie n'est pas si misérable qu'on le raconte. Votre vie dépend de vos actions d'hier d'aujourd'hui et de demain. Ne laissez pas les cauchemars faire votre monde, une prison macabre et sans issue.
Texte oral de BlAcK BiRd
VOUS LISEZ
Texte D'une Fille Pas Comme Les Autres
NezařaditelnéVoici des textes que j'aime beaucoup et que je retranscrit ici