Bonne fête, maman

23 1 0
                                    

Maman, ceci doux mots qu'on emploie tout les jours pour une unique personne. Maman ces quelques lettres qui savent décrire celle qui nous a donné tout l'amour du monde avant même de voir le jour. Maman c'est pour toi que j'écris aujourd'hui, pour te remercié d'avoir étais là dans les moments les plus compliqué, comme les plus beaux que la vie à su nous donné. Maman laisse moi te dire que je te doit tout, je ne mets pas d'argent pour te dire merci, j'y mets mes mots. J'y mets mes mots et mon amour, j'y mets ma foi, mon courage et mon sourire, j'y mets du temps, j'y mets du mien. Une partie de moi que je ne t'est jamais vraiment révélé, depuis le jour où ta main c'est déposé pour la première fois sur ton ventre. Depuis la seconde où ta voix c'est élevé pour me parlé à travers ce dernier, j'ai su que je t'aimais. On ne peux souhaité une plus belle enfance que celle que tu m'a offerte, on peux souhaité plus d'amour que tu m'a donné. Je ne suis pas une fille parfaite, à écouté au doigts et à l'oeil chaque règle que l'on me donne. J'essaie de faire de mon mieux, un jour je m'en irai, je partirai de la maison et j'irai volé de mes propre ailles où le vent m'emmènera. Mais ne t'en fais pas, je reviendrai même si il faut marché jusqu'à l'autre  bout du monde.

Je serais toujours ta petite fille et toi tu sera toujours ma maman. Je sais que tu ne laissera personne piétiné mon coeur, oú que j'aille je resterai dans ta tête. Je t'aime maman et si j'écris aujourd'hui c'est parce que le monde entier doit le savoir. Je t'aime maman, je t'aime de toute mes forces.

Aujourd'hui c'est ta fête et je me sers de ma voix pour te montré à quelle point je peut tenir à toi. Ne baisse jamais les bras, relève toi quand ca ne va pas. Sourit pour toujours, pour toi. Bonne fête, maman. Je t'aime infiniment.


De BlAcKBiRd

Texte D'une Fille Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant