Nous deux

6 1 0
                                    

Comme les saisons qui passent, des mois se rajoutent à ma vie. J'aimerai pouvoir faire cesser ce sablier qu'est le temps et vivre comme ça pendant des millions d'années. 

Il a écouté chacune de mes confidences et à deviner la plupart de mes secrets. Il m'a fait découvrir la vie et m'a rendu heureuse. Il m'a fait connaitre l'adrénaline et me montrer celle que j'étais pour lui. Il ne m'a pas pousser dans le vide, on a sauté en même temps. 

Tous les deux, on n'a pas envie de vieillir, de perdre de vue ces si belles années. On n'a pas envie de changer, on n'a pas envie de mourir. 

Je me rappelle des jours où je pleurais et qu'il me serrait contre lui pour me rassurer. Je me rappelle des soirs qu'on passait ensemble a parlé du monde, quand un avion passait dans le ciel on le perdait pas de vue jusqu'à ce qu'il disparaisse.

Il a calmé mes peurs et mes cauchemars, on est de ceux qui aiment l'orage, qui sourit quand la pluie tombe. Il est courageux, courageux face à tout. On pourrait croire qu'il n'a peur de rien et pourtant je suis sûre qu'il est terrifié par un tas de choses. 

Combien de temps est-ce qu'on va tourner avec la terre ? Combien de temps on va se demander ce qu'on vaut vraiment ? Combien de temps on va croire au ciel et en ses étoiles ? Est-ce qu'on va finir par se manquer ? 

Je ne peux pas le remercier suffisamment pour tout ce qu'il a fait pour moi, je ne crois pas être assez forte pour survivre face au monde si il me laisse. Je ne crois pas pouvoir avancer sans sa présence. 

On sort le soir pendant des heures, on s'amuse de toutes les façons. On fait l'amour quand ça nous plaît, on n'a pas besoin de l'avis des autres, on vit bien à l'écart de la foule. On fume autour d'un feu puis on rigole comme ci c'était la dernière fois que ça nous était permis.

 Il m'apporte le courage dont je manque et me tient accroché à la vie. J'aime quand il passe sa main dans mes cheveux et qu'il m'embrasse pendant plusieurs secondes. 

Je ne doutes pas de qui nous sommes et je n'en douterais jamais. 



Texte oral de BlAcK BiRd 

Texte D'une Fille Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant