Oui, bonjour je sais, vous me connaissez pas mais j'ai besoin de parlé. Aujourd'hui je ne sais pas ce qui me prend, je me suis peut-être tapé la tête mais j'ai envie que quelqu'un m'écoute. Alors vous pouvez m'écouter, ça prend que quelques minutes ne vous inquiétez pas mais s'il vous plait ne me coupé pas sinon je ne vais plus savoir quoi dire.
Alors bon je suis une personne qui est toujours écouter, les autres, les amis, la famille, les aider dans leurs problèmes et ne jamais arrêter d'écouté leur vie, tout ce qu'ils ont envie de dire. Mais au fond moi qui m'a déjà vraiment écouté ? Au début je cherchais les personnes comme moi, qui écoute mais au final je me dis que s'ils sont comme moi, aussi on besoin de parler, d'être écouté alors je les écoutes, ils laissent mes problèmes de coté, enfouie dans ma profonde solitude. Et espérons que quelqu'un découvre ma détresse mais le problème c'est que dès qu'on me demande de parler je clos le sujet en deux mots. Je me concentre à ne rien dire, je sais je me contredis sans cesse. Peut-être que je cherche quelqu'un, qui sent que j'ai besoin de parler, la connait, oui la connait elle la vérité.
Mais dites-moi comment pourrait-il savoir, même moi je ne sais pas, même moi je ne sais pas à quel point je souffre et à quel point je peux souffrir parfois. Je crois que ça fais un temps, ou bien longtemps que j'ai arrêté de la chercher, cette personne qui connaîtrai toutes la vérité sans avoir rien à ne me demander. Alors à quoi bon dites moi, chercher une personne qui n'existe pas. Mais je continue, continue d'écouter et d'aider ceux qui en ont besoin est ce mal de faire comme si tout allait bien ? Je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai un peu tout oublié en ce moment, je ne veux plus être écoutés.
Non j'ai arrêté de le vouloir, s'il vous plait laissez moi souffrir, laissez moi dans leur solitude, laissez moi seule pour toujours. Je suis vraiment conne de dire ça je sais. Stupide, stupide fille alors que je viens de vous demandez de m'écouter mais voilà. Je l'assumerai le problème seule qui parle dans l'anonymat comme une stupide fille que je suis n'ose même pas avouer qu'elle souffre parce que s'il vous plais écoutez moi.
Laissez moi souffrir en vain peut être. Laissez moi seule, laissez moi seule dans cette stupide vie, dans ce stupide monde. J'irai mieux un jour surement, laissez moi souffrir, laissez moi vous écouter, vous aider, laissez moi seule.
Texte oral de Souffle Coupé
VOUS LISEZ
Texte D'une Fille Pas Comme Les Autres
De TodoVoici des textes que j'aime beaucoup et que je retranscrit ici