Je t'ai tout donné de ce que j'étais, j'ai fait de toi la base de touts mes rêves, de touts mes buts. J'ai tout misé sur notre amour, sur ce que nous étions et sur ce que nous devions donc.
Je ne suis pas cette fille donc tu pouvais faire ce que tu voulais. Je n'ai pas ce prénom que l'on entend partout, ces manies que l'on reconnait facilement. Je ne suis pas gentille quand quelque chose m'énerve et je ne supporte pas de te voir trop pres d'une autre.
Oui je suis jalouse, parce que tu m'as répété une multitude de fois que tu m'appartenait.
J'ai un regard qui parle plus que mes lèvres, qui décrits tout ce que veux prononcer mon corps.
Je suis silencieuse, quand quelque chose ne va pas je garde les détails pour moi.
J'en apprend tout les jours sur qui je suis et sur le monde dans lequel nous nous trouvons.
Je suis capable de sourire quand tout ne va pas, de mentir pour une chose stupide.
Je suis capable de deviner chacun de tes mots sans même que tu les prononcent.
Je suis capable de pleurer quand je suis heureuse, de te dire qu'un sentiment peut me manquer, même celui que tout le monde éprouvent.
Je suis capable de tomber amoureuse de toi au point de m'effacer complètement de cette planète.
Je suis prête à faire beaucoup pour toi, pour arriver à tout ce que nous sommes promit.
Je me rappelle de chaque soir, couché à tes côtés dans un même lit.
Je me rappelle de tout ce qui disparaissait quand tes lèvres glissaient dans mon cou.
Je me rappelle de tes mains qui caressaient tout mon être comme ci lui seul existait.
Je me rappelle de chaque détail de ton corps, de chaque mouvement, de chaque mot qu'il prononçait.
Je me rappelle de la force qu'avait notre amour dans ces moments là, du monde que l'on faisait notre pendant des heures.
Je me rappelle du rythme de mon coeur à chaque fois que tu me disais "Je t'aime", a quel point il accélérait pour ne plus ce calmer.
Je me rappelle de la tendresse que tu mettais à me déshabiller, de la chance que j'avais de te toucher, de te voir de te donner à moi comme je le faisais.
Je n'avais pas besoin de fortune quand ton regards croisé le mien, j'aurais donné mon âme et mon esprit pour voir que ça.
Je t'ai tout donné de ce que j'étais, j'ai fait de toi la base de touts mes rêves, de touts mes buts. J'ai tout misé sur notre amour, sur ce que nous étions et sur ce que nous devions donc.
Texte oral de BlAcK BiRd
VOUS LISEZ
Texte D'une Fille Pas Comme Les Autres
De TodoVoici des textes que j'aime beaucoup et que je retranscrit ici