Des kilos en trop

28 1 1
                                    

Grosse vache, tu vois encore tes pieds ? ou même le régime ce n'est pas en option pour toi ? Me disaient-ils. Avant j'y arrivais à passer ces critiques maintenant j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi. Avant mon corps je l'accepté maintenant je ne fais que de le détester. C'est fou de savoir que de simple mots sont pire que des poignard en plein coeur, pourquoi dans le miroir je n'ose pas me regardé ? Pourquoi à présent je n'ose plus me peser ? Toutes ces critiques que pendant des années vous m'avais jeté à la gueule m'on enfin prouvé que mon corps n'est donc pas valable à vos yeux. Mes repas on commencé par évité toute graisse, 2 kilos en 1 semaines, comme si c'étais assez pour vous. J'arrête la viande c'est décidé, ah 5 kilos de moins mais qu'est ce que vous m'avez fais ? Pourquoi dans ma tête je me trouve encore trop ronde ? 52 kilos pour 1 mètres 53 c'est trop, beaucoup trop,  mes repas baissent j'en saute beaucoup mais qu'est ce que je suis entrain de foutre ? Non maman j'ai même prit du poids ne t'inquiète pas disais-je sous mes foutues pulls. 

Une pomme sa c'est bien, 5 pommes par jours. Pour le petit déjeuné, le déjeuné, le goûté, le repas du soir puis au cas où si la faim est vraiment présente. Mon dieu c'est trop, beaucoup trop, bon 3 pommes on peut se passé du goûté et de la pomme de secours. 9 kilos perdus en deux semaines, 42 kilos à présent. Pourquoi ce n'est toujours pas assez ? Non j'ai pas faim je te dis ! Laisse moi ! Plus les jours passent et plus je peux caressé mes cotes et mon ventre creux de ma main fragile. J'ai froid, tout le temps, je souffre maintenant d'insomnie. On ne m'insulte plus de tout les noms, on m'appelle juste l'anorexique. 

J'ai loupé 1 semaines de cours, pourquoi ? Parce que de 42 kilos je suis descendue à 38 kilos, je me rappelle encore de cette chute, mon corps fatiguer s'est laissé tombé au sol, violemment et je n'est plus su me relevé. J'avais trop froid, ces cernes que j'essaye de recouvrir de fond de teint ne disparaissent plus. Mes os sont devenue si fragile, mon corps est devenue ci froid. 

Bon d'accord maman j'en peux plus, je crève la dalle. Arrête c'est gras sa ! Pardon maman mais sa ne serre à rien de faire sa, je n'est juste qu'a mangé pour reprendre du poids je sais maman. Mais sa ne marche pas comme sa dans son jeu, je parle d'Ana maman. Les règles sont simple, si l'on me force à mangé je part vomir, si on me demande si j'ai faim je dis non sans tardé. Mon dieu maman regarde moi, s'il te plait, ne suis-je pas jolie à présent ? Ne pleure pas maman ce n'étais juste une question, dit leur merci maman, à mes camarades de classes. Je ne suis plus grosse à présent.







Texte oral de BlAcK BiRd 

Texte D'une Fille Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant