Message important pour les lecteurs à la fin !
*************
Après que je me sois calmée, Corey m'a conseillée de ne pas le voir si je ne le sentais pas. Parce que ça allait détruire mon couple. Corey n'a jamais eu aucun problème vis-à-vis d'Evan et moi -excepté lors des disputes insoutenables, alors il ne m'en veut pas si je décide de reprendre contact avec lui. Il me comprend. Il sait très bien que c'est très dure pour moi de refaire face à mon passé. Je dois faire un choix. Mais lequel ? Dois-je oublier Evan une bonne fois pour toute ou alors prendre le risque de le revoir au péril de détruire le peu d'équilibre que j'avais trouvé ici ?
J'aime Matthew. Je le sais. Je le sens. Jamais je ne pourrais lui faire de mal. Je suis attirée par lui. Mais Evan et moi, c'est plus fort que ce que j'éprouve pour mon mari. Sûrement à cause de tout ce que nous avons vécu tous les deux. Cependant, je ne saurai qui choisir entre l'un et l'autre. Parce que j'aime Matthew et grâce à lui, j'ai trouvé mon havre de paix. Nous n'avons jamais eu de grosses disputes ou de conflits. Alors qu'avec Evan, il n'y avait que ça. Nous avons été rarement en paix.
Ce qui me consterne le plus dans tout ça, c'est que je me remets en question sur mes sentiments pour Matthew alors qu'Evan veut simplement qu'on soit ami. Quelque chose m'effraie dans tout ça. J'ai peur que tout dérape et que ça se finisse mal. Autant pour lui que pour moi.
J'ai besoin de me confier à ma meilleure amie mais je sais que si elle apprend que j'ai revu Evan, elle va me tuer. Elle adore Matthew et puis, après tous les problèmes que j'ai eu à cause de lui, elle ne tolérera pas que je lui reparle.
_À quoi tu penses ?, me susurre Matt à l'oreille avant de déposer ses lèvres dans mon cou.
Je ferme les yeux pour savourer la sensation de ses lèvres sur moi. Je n'ai pas le courage de sortir du lit. Enfin, Matt s'est levé pour prendre une douche et déjeuner mais pas moi. On est dimanche, autant faire la grâce matinée.
_À rien. Je réfléchis juste.
_Tu es tendue...
Il embrasse ma mâchoire, puis ma poitrine jusqu'à mon ventre.
_Laisse moi te détendre, bébé.
Sans me lâcher du regard, il dépose ses lèvres juste au dessous de l'élastique de ma culotte. Je halète.
_Tu es incorrigible, je grogne.
_Je sais, sourit-il.
Du bout des doigts, il fait glisser le peu de tissus qui cachait ma peau. Lentement, il embrasse l'intérieur de mes cuisses puis enfouit son visage là. Je plonge automatiquement mes mains dans ses cheveux en les serrant fort et en poussant un cri de plaisir. Cela le fait sourire.
Je me laisse aller aux sensations que sa langue procure sur moi. Mes gémissements emplissent la pièce. Peu à peu, mon corps se tend et j'empoigne les draps durement avant de me laisser consumer par le plaisir. Matthew remonte sa tête jusqu'à ce que nos visages soient proches. Il a raison, je suis plus relaxée. Durant cet instant -trop court à mon goût, j'avais oublié tout le reste.
_Je t'aime, je murmure.
Il dépose ses lèvres sur les miennes pour seule réponse. Il est comme ma drogue. J'ai besoin de lui à chaque instant. Comment vivrais-je sans lui ?
Une série de bip nous sort de notre bulle. Je ne connais que trop bien ce bruit. C'est celui qui me signale que mon mari doit partir sauver des vies. Il souffle contre mes lèvres avant de se lever. Je fais de même. Il prend un T-shirt bleu marine ainsi qu'un slim noir qu'il enfile devant moi. Je ne me prive pas de l'admirer. Il me jette un regard satisfait avant de glisser ses mains sur ma taille et de m'embrasser sensuellement. Ce baiser est tellement ardent que mes jambes flageolent et que je n'ai qu'une seule envie; l'entraîner avec moi dans le lit et lui rendre ce qu'il vient de me faire ressentir. À ma façon.
VOUS LISEZ
ARE Tome 4.
RomancePrès de quatre ans se sont écoulés depuis qu'Evan et et Aria se sont séparés. Depuis, Aria a réussi à passer à autre chose grâce au soutien de ses deux meilleurs amis et de Matthew. Ce fut difficile et son coeur en garde encore quelques blessures. ...