Chapitre 27.

8.2K 389 134
                                    

Hey ! Attention, la scène qui arrive comporte des caractères sessouelles :3 Et la suite s'annonce... Amusante xD Du moins... Pour moi elle l'est xD Bonne lecture ! 

*************

PDV Aria

_Bonjour, Amour.

Je lève la tête vers la voix d'Evan en entrouvrant les yeux. La lumière du jour m'éblouit. Je me redresse et me frotte les yeux. Un sourire prend instantanément forme sur mes lèvres en constatant qu'il m'a préparée le petit-déjeuner et qu'il l'a apporté au lit. Evan pose un genou sur le matelas et se penche vers moi pour m'embrasser tendrement.

_Tu as bien dormi ?

_Oui, je réponds de ma petite voix matinale. Et toi ?

_Super. J'ai fait des pancakes, il y a aussi du jus d'orange, de la confiture et des céréales.

Il s'assied en tailleur devant moi puis place la plateau entre nous.

_Stiles n'est pas là ?

_Pour qu'il mange notre p'tit dej' ? Non, je l'ai sorti.

_D'accord. Et, hum... Merci.

Il me sourit et attend que je me serve avant de le faire lui-même. Ça me fait énormément plaisir qu'il ait pris le temps de cuisiner pour moi. Il n'y a rien de tel que de commencer la matinée ainsi.

_Tu es réveillé depuis quand ?, je lui demande en amenant mon verre à mes lèvres.

_7 heures.

_Et il est ?

_Presque 9 heures.

_Déjà ?, je rétorque surprise.

Il hausse négligemment les épaules.

_Il est encore tôt. Tu dois rentrer pour quelle heure ?

_En début d'après-midi, ce serait bien.

_D'accord. Dès que tu as déjeuné, on pourrait sortir. Ou aller regarder la télé.

_J'aimerais bien promener Stiles, j'avoue.

_Okay, peu importe.

Après le petit-déjeuner, Evan m'a laissée aller me doucher et m'habiller. Je suis à la fois surprise et soulagée qu'il n'ait pas voulu se laver avec moi. Je suppose qu'il s'est déjà douché plus tôt.

Quand je suis prête, je le retrouve assis sur son lit. Il détaille ma tenue du regard. Ses yeux s'attardent sur mon décolleté. Je fixe le sol, mal à l'aise. Avec lui, je me sens sexy quoi que je fasse. Je me sens belle. Mais il est tellement expressif sur ce point-là que ça en est gênant.

_Approche.

J'obtempère alors que mon estomac se tord d'une sensation étrange. Ce n'est pas douloureux mais ce n'est pas agréable non plus. C'est fort et intense, assez pour que je le ressente dans tout mon corps. C'est dingue la façon dont il peut avoir de l'influence sur mon corps et ma raison. Un peu comme s'il en était le maître -en partie.

Je pose mes genoux de chaque côté de ses cuisses tandis que ses mains saisissent ma taille. Ses lèvres viennent se poser dans mon cou. Je me recule légèrement lorsqu'il commence à suçoter ma peau.

_Evan...

_Pas de marque, je sais, souffle-t'il.

Je pose la paume de mes mains sur son torse en exerçant une légère pression afin qu'il s'allonge sur le dos. Sachant pertinemment qu'il n'y pas de copine donc que rien ne m'empêche de lui faire des suçons, j'embrasse son lobe puis je descends peu à peu vers son cou. Je mordille sa mâchoire, le faisant gémir. Sensuellement, j'ondule des hanches contre son bassin.

ARE Tome 4.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant