ATTENTION ! C'est la suite du chapitre 30, publié juste avant dans la même journée !
Bonne lecture !
*************
_Donc il vient ?, me questionne Corey une fois que je suis installée dans sa voiture.
_Oui. Ça te dérange ?
_Evan ne me dérange pas. Que tu mentes à Matthew ? Ouais ça, ça me dérange.
_Je ne lui mens pas. J'omets certains détails.
_C'est pareil, marmonne-t'il en démarrant vers la gare.
_Tu crois que j'aime lui mentir peut-être ? Voir Evan derrière son dos ? Non. Mais je ne peux pas lui dire que j'ai une liaison avec Evan non plus.
_Ouais je sais. Mais tu mêles Amber et moi dans ton histoire et je ne veux mentir à personne. Déjà que je suis contre l'infidélité... Mais bon, je sais que vous deux, c'est différent.
_Je comprends. Si tu le vois comme ça, je ne verrais plus Evan quand vous serez là.
_J'ai pas dit ça. Putain au pire fais ce que tu veux. Ce que je veux dire c'est que si Matthew me pose des questions j'ai pas l'intention de lui mentir.
_Je n'ai plus qu'à espérer qu'il ne t'en posera pas.
_Tu préfères lequel ?, me questionne Corey du tac au tac.
Il est vraiment en train de me demander ça...
_Aucun.
_Tu ne peux pas aimer deux personnes de la même intensité, c'est impossible.
_Je suis d'accord avec toi, je ne les aime pas de la même manière. Matthew m'assure un avenir sans problème. Je n'ai pas peur de faire ma vie avec lui car je n'ai rien à craindre. Il a été là pour moi plus que n'importe qui -si on oublie Amber. Je ne le connais pas depuis aussi longtemps qu'Evan ou Roy ou même Amber et toi mais il a su m'aider quand l'homme pour qui j'aurais donné ma vie m'a quittée. Et je ne l'en remercierai jamais assez. Il m'aime et je l'aime aussi. Je peux assumer qu'il m'aime plus que je l'aime. Mais Evan... J'ai ce sentiment de familiarité avec lui. On a vécu tellement de choses, c'est presque comme si on avait eu plusieurs vies ensemble. Tu as été témoin de la pire. Et pourtant ça nous a rapproché. Quand tu vis ça avec quelqu'un que tu aimes, tu ne peux pas oublier cette personne. Je l'aimais tellement putain. Et maintenant je fréquente un autre Evan. Ce n'est plus lui. Il est gentil, gentleman, je souris. Et il est brisé. J'ai envie d'être là pour lui aussi longtemps que je le peux. Parce que je l'aime encore. Le problème c'est que j'ai peur qu'il redevienne comme avant. Je veux dire... J'aimais l'ancien Evan. Mais pas quand il était violent et irrespectueux. Je suis partagée entre ces deux hommes, l'un trop parfait et l'autre... parfaitement imparfait. Je ne peux pas te dire lequel j'aime le plus parce qu'ils sont tellement différents...
_Pourtant c'est avec Matthew que tu es actuellement.
_C'est la seule façon de garder les deux près de moi. Et je préfère perdre les deux hommes que j'aime plutôt que d'en faire souffrir un.
_Que tu dis.
Je fronce les sourcils en tournant la tête vers lui.
_Explique-toi.
_Si Matthew te quitte, tu iras immanquablement voir Evan car plus personne ne vous empêchera de vous aimer. Et si Evan part, tu pourras reprendre ta vie là où elle s'était arrêtée avant qu'il n'arrive. À moins qu'ils te quittent tous les deux. Tu vas devoir trouver une solution un jour ou l'autre. Et donc, tu feras un choix. C'est pour ça que je te demande lequel tu préfères. Parce que c'est celui-là que tu laisseras afin qu'il ne souffre pas de ton autre relation. Mais dans le fond, il souffre déjà. Beaucoup plus que tu ne le penses.
VOUS LISEZ
ARE Tome 4.
عاطفيةPrès de quatre ans se sont écoulés depuis qu'Evan et et Aria se sont séparés. Depuis, Aria a réussi à passer à autre chose grâce au soutien de ses deux meilleurs amis et de Matthew. Ce fut difficile et son coeur en garde encore quelques blessures. ...