Depuis que nous avons couché ensemble, Matt et moi avons retrouvé notre éternelle routine. J'ai l'impression que tout est redevenu comme avant. Mon blocage vis-à-vis d'Evan est vite disparu. Matthew est mon mari, pas Evan. J'ai le droit de mener ma vie avec l'homme de ma vie. Je ne sais même pas pourquoi j'étais si contrariée par rapport à cela. Maintenant, tout va bien pour nous. Avant-hier, on a même failli adopter un chat ! C'était celui d'un de ses collègues qui le donnait car il n'était jamais chez lui pour s'en occuper. On y a réfléchi une journée puis on s'est raisonné. C'est vrai que nous aussi nous nous sommes pas souvent présents. Du moins, Matthew surtout. Et le chat avait un terrain chez son maître alors qu'ici il n'y en a pas excepté le balcon mais ce n'est certainement pas un endroit où je laisserai aller mon chat. Donc nous avons refusé sa proposition, nous préférons attendre d'avoir une vraie maison avec un terrain. Matthew m'a même avouée qu'il aimerait avoir des chèvres. Je n'ai pas vraiment compris son délire mais soit-disant "c'est trop mignon quand c'est bébé !". Donc il y a de très fortes chances pour qu'on ait des chèvres plus tard. Super...
Aujourd'hui, j'ai du temps libre alors j'avais pour but de regarder des séries sauf qu'il me manquait des cookies Granola pour accompagner mon bol de lait. Donc j'ai pris l'initiative d'aller au supermarché pour me chercher ceux-là. Une fois là-bas, je m'engage dans le rayon des biscuits et passe en revue toutes les différentes boîtes. Lorsque je repère enfin mes cookies Granola, je soupire face à l'étagère où ils se situent, évidemment, il faut que ce soit la plus haute. D'ailleurs, ce n'est pas stratégique du tout pour le magasin puisqu'il devrait mettre les biscuits de marques en bas et les moins chers en haut pour inciter les acheteurs à payer plus cher. M'enfin, je ne suis pas venue ici pour déblatérer sur le fait que ce magasin n'est pas stratégique du tout.
Je ne suis pas sûre de pouvoir attraper l'objet de mes désires. Mais il est hors de question que je sorte d'ici sans eux. J'en veux et j'en aurai. Hésitante, je me dresse sur la pointe des pieds et tends le bras au maximum. Je grogne en comprenant que j'avais bien raison; je suis trop petite. Comme toujours. J'essaie une dernière fois de les avoir mais une main surgit dans mon champs de vision pour le faire à ma place. Je me tourne vers cette personne et la remercie. C'est un homme d'environ mon âge. Il porte une veste en cuir ainsi qu'un Jean noir. Des cheveux noirs semblables à la coupe de Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy lui allant parfaitement bien. Enfin... S'il est un voyou. Ceci dit, il est plutôt mignon mais trop sûr de lui à priori vu le sourire aguicheur qu'il me lance.
_C'est quoi ton petit nom, mademoiselle ?
Ah ouais. Ok. Je vois le genre. Finalement, je n'ai rien dit. C'est un gros bouffon.
Je fais mine de me tourner pour chercher ne serait-ce que l'ombre d'une demoiselle dans ce rayon. Puis j'apporte ma main sur ma poitrine en faisant une mine choquée alors que dans le fond, je le méprise totalement.
_C'est à moi que tu parles ?
_Ouep. Tu vois d'autres demoiselles dans le coin ?, ironise t'il.
Je lui souris niaisement en levant ma main gauche au niveau de mon visage et en remuant les doigts.
_Madame tu veux dire ?
Son visage change d'expression. Il a l'air... Choqué puis amusé. Personnellement, il commence sérieusement à me les briser.
_Ouais... On ne me l'a fait pas à moi, chérie.
_Pardon ?
_Ta bague, explique-t'il en la désignant du doigt. C'est une connerie. Pour faire genre que t'es mariée, donc déjà prise.
Il est con ou quoi ? C'est quoi de sa fausse déduction ?
_Euh... Nan. Je suis vraiment mariée.
VOUS LISEZ
ARE Tome 4.
RomancePrès de quatre ans se sont écoulés depuis qu'Evan et et Aria se sont séparés. Depuis, Aria a réussi à passer à autre chose grâce au soutien de ses deux meilleurs amis et de Matthew. Ce fut difficile et son coeur en garde encore quelques blessures. ...