Lorsqu'on rentre, Evan enlace nos doigts et m'entraîne dans le séjour. Avant que je n'ai le temps de réagir, je me fais attaquer par une ÉNORME boule de poils. Je manque de tomber à la renverse face à un monstre aussi grand et lourd. Puis je me prends des coups de langues sur le visage alors que la grosse bête couine -de joie je suppose. Elle se maintient debout à l'aide de ses pattes qu'elle appuie sur ma poitrine -ce qui est légèrement douloureux.
_Assis Stiles, ordonne Evan en repoussant la bête qui m'écrase presque.
Le chien en question s'assied vivement et donne la patte en remuant la queue. C'est adorable.
_Stiles ?, je rétorque en me rappelant que c'est le chien qu'il avait perdu.
_Ouais.
_Mais... Tu l'as retrouvé ? Tu m'as dit que tu l'avais perdu.
Evan s'accroupit pour caresser son chien qui lui lèche aussi le visage ce qui lui vaut une injure. Puis il se relève et se met à pouffer en m'aidant à retirer sa veste.
_Tu croyais vraiment que j'avais laissé mon chien dans les bois ?
_Bah... Euh... Oui.
_Il a fait une école de dressage pendant deux mois après sa petite fuite.
_Et tu avais l'intention de me dire la vérité quand ?
_Je savais à ce moment-là que tu allais le rencontrer un jour ou l'autre, m'explique-t'il pendant que je caresse Stiles. Alors, tu l'aimes ?
_Il est adorable, je souris.
_Tu ne veux pas voir mon rat, plutôt ? D'habitude il n'a pas le droit de rester à l'intérieur que je suis là. Du moins, pas la journée.
_Nan, je n'aime pas les rats. Et tu ne peux pas faire une exception pour ce soir ?
_Okay...
_Merci, je souris.
Il prend ma main délicatement dans la sienne. Stiles sautille comme un fou autour de nous. Il est vachement content de nous voir dis-donc. Je n'ai jamais vu un chien aussi fou.
_Je vais faire à manger. Tu m'accompagnes ? Ou tu veux que je te fasse visiter maintenant ?
_On va préparer le dîner et tu me feras visiter pendant la cuisson.
_Ouais, d'accord.
Il m'entraîne dans une pièce reliée par une porte au séjour. C'est la cuisine presque entièrement peinte en jaune orangée. Les meubles sont en bois clairs. C'est spécial comme déco -un peu comme lui en fait. Evan me saisit par les hanches pour m'asseoir sur l'un des meubles. Il écarte mes cuisses pour se loger entre celles-ci. Son visage est dangereusement proche du mien. Doucement, ses mains remontent sous le tissus de la robe jusqu'à ma taille.
_Tu aimes les lasagnes ?
_Oui.
_Tant mieux. C'est ce que j'ai préparé. En entrée ce sera des verrines et pour le dessert, j'ai prévu de la mousse au chocolat.
J'en ai déjà l'eau à la bouche.
_C'est parfait.
Evan s'écarte de moi pour sortir le plat déjà préparé du frigo à côté de moi. Je m'apprête à descendre pour l'aider mais il s'empresse de m'arrêter en posant ses mains sur mes cuisses.
_Non, non. Tu es l'invitée. Reste-là.
_Mais...
_Chut, conclut-il en plaçant ses doigts sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
ARE Tome 4.
RomancePrès de quatre ans se sont écoulés depuis qu'Evan et et Aria se sont séparés. Depuis, Aria a réussi à passer à autre chose grâce au soutien de ses deux meilleurs amis et de Matthew. Ce fut difficile et son coeur en garde encore quelques blessures. ...