Hey j'ai posté plus tôt que prévu vous avez vu ? xD En plus ça m'arrange pas car je suis en retard dans la rédaction de ARE... Mais bon je suis prête à tout pour mes lecteurs alors... ^^ Bonne lecture ! :)
PS : Il y a un passage super-long mais hyper important, svp, lisez-le vraiment malgré sa longueur ^^
*************
Nous avons passé le reste de l'après-midi avec nos meilleurs amis. J'ai essayé de passer du temps avec Amber tandis que Corey et Matt sont restés ensemble. Ces derniers temps, non en fait, depuis un très long moment, je vois Amber et Corey comme une seule personne -en quelque sorte. J'ai oublié qu'avant tout, c'est Amber mon âme-sœur et je l'ai délaissée. Alors nous avons fait les magasins de notre côté, pendant que les mecs étaient en train de traîner ensemble. On a promis de se revoir la semaine prochaine, sûrement lundi après mes heures de cours.
Lorsque Matt et moi arrivons chez nous, je retire ma veste et mes chaussures dans l'entrée après avoir posé mes sacs. Il est déjà 18 heures. Matthew va bientôt partir alors je tiens à profiter des dernières minutes avec lui au maximum. Je lui prends la main et le tire dans le salon. Je le fais s'asseoir sur le canapé puis je pose mes genoux de part et d'autre de ses jambes. C'est incroyable la proximité que nous avons. Je n'ai jamais été aussi tactile avec mes ex mais avec Matthew c'est différent. Il me donne toute l'affection dont j'ai toujours eu besoin. Mes bras viennent reposer sur ses épaules alors que j'embrasse son cou.
_Tu vas me manquer, je murmure.
_Je sais... Tu vas aussi me manquer.
Ses mains viennent saisir ma taille avant de m'allonger sur le fauteuil lentement. C'est à lui d'enfouir son visage dans mon cou.
_Si tout va bien, je serais rentré demain dans l'après-midi.
_Mais rien ne va jamais bien, là-bas.
_C'est un hôpital, babe.
_Et tu es mon mari souvent absent.
_On a choisi cette vie, Aya. Tu étais d'accord quand tu t'es mariée avec moi.
_Je sais, je geins.
_Dès que je serai résident, j'essaierai de trouver un autre endroit où je serai plus présent si c'est ce que tu veux.
_Non, tu es fou. Ne te prive pas pour moi, c'est n'importe quoi. Je peux t'attendre, Matt. Et puis... J'aime quand on se retrouve, je souris.
_Vraiment ?, me demande t-il avec une voix traînante pleine de sous-entendus.
_Oui, j'affirme tandis qu'il dépose des baisers dans mon cou.
L'une de ses mains vient se loger sur l'un de mes seins. J'inspire difficilement face à ses caresses. Il presse son bassin contre le mien en embrassant mon cou et sous mon lobe. J'enroule sa taille de mes jambes pour l'approche encore plus de moi. Mes doigts commencent à s'aventurer sous son pantalon mais il enroule mon poignet doucement de sa main. Je gémis de mécontentement.
_Je ne vais pas tarder, murmure-t'il.
_Au moment où ça devenait intéressant, je marmonne faussement. On peut toujours le faire... Rapidement...
Il se relève et m'embrasse furtivement au passage.
_Non. Je veux prendre mon temps.
_Mais...
_Ne t'en fais pas. Je me rattraperai demain.
_Hum... J'ai hâte d'y être alors, dis-je même si une courte partie de jambes en l'air ne m'aurait pas déplu.
VOUS LISEZ
ARE Tome 4.
RomancePrès de quatre ans se sont écoulés depuis qu'Evan et et Aria se sont séparés. Depuis, Aria a réussi à passer à autre chose grâce au soutien de ses deux meilleurs amis et de Matthew. Ce fut difficile et son coeur en garde encore quelques blessures. ...