PDV EVAN. (NDA : je vous vois déjà en extase là xD Bonne lecture !)
J'y crois toujours pas. Elle parle encore à ce fils de pute, putain. Il est l'une des causes de notre rupture et elle a gardé contact avec lui ! Nan mais j'en reviens pas. Je suis choqué voire pire. S'il n'avait jamais existé, je ne l'aurais peut-être jamais rencontrée, ça je l'avoue, mais s'il n'avait jamais été violent, qu'il ne l'avait jamais trompée, elle n'aurait jamais prononcé son nom le jour où je l'ai... Frappée. Je m'en veux tellement d'avoir fait ça mais une partie de moi m'assure que c'était légitime. C'est comme si elle m'avait assimilé à un violeur, à un connard violent et infidèle. Au diable putain. Je n'ai pas supporté. Et je regrette d'avoir perdu Aria pour cet écart. Mais c'est en partie de la faute de Roy. Cette erreur me hantera pour toujours. Depuis qu'on a fait notre première fois, Aria et moi, je m'étais promis de ne jamais lui faire de mal -physiquement du moins. Et cette putain d'addiction a tout niqué. J'ai tout niqué.
Hier soir, ça m'a échappé. J'ai toujours voulu avoir le contrôle sur tout. Je pensais que ce serait facile de la reconquérir parce qu'après tout, on est fait pour être ensemble. Mais elle est mariée putain. Et à Matthew en plus. Je sais que je rivalise largement face à ce que chevalier sorti tout droit d'un conte de fée mais je ne sais pas à quel point elle l'aime. Non, à quel point elle est attachée à lui.
En sortant de chez Aria, je ne savais pas quoi faire. J'étais dépassé par tout ça. Surtout par lui, ce connard qui continue de la voir après toutes les horreurs qu'il lui a fait subir. Mais elle est trop gentille pour l'éloigner d'elle. Je ne comprends même pas comment Matthew peut tolérer ce bâtard sous son propre toit. À tous les coups, Aria ne lui a rien dit sur Roy... Et peut-être même sur moi...
J'avais besoin de parler après ça, alors je me suis dirigé chez la personne qui ne m'a pas laissé tomber depuis le début, Corey. Énervé et contrarié, je frappe à sa porte en attendant qu'il m'ouvre. Je suis certain qu'Amber va être la plus heureuse de me voir. Evidemment, c'est totalement ironique. Vu le message qu'elle a envoyé avec le téléphone d'Aria, je sais qu'elle va me tuer. Mais elle ne me fait pas peur. C'est Amber quoi...
La porte s'ouvre sur Corey en jogging. Il a encore les cheveux emmêlés, je ne serai pas étonné s'il était en train de faire son affaire avec Amber avant que je n'arrive.
_Evan ? Qu'est-ce que tu fous là ?
_Héhé..., je commence en me grattant la nuque. Tu vas rire...
Son visage devient plus dur alors qu'il s'arrête de bailler.
_Tu viens de chez Aria ?, me demande-t'il sur un ton plus-que-cassant.
_Hum... Ouais ?
_Tu viens de chez QUI ?!, hurle cette voix familière à mes tympans.
Ah. Amber.
En deux secondes, elle se tient à côté de Corey et me fusille du regard. Elle porte une nuisette rose bonbon mais je m'en cale. C'est Amber, pas Aria. Les autres filles, je m'en fiche. Heureusement que son copain passe son bras sur sa taille pour l'attirer contre lui sinon elle m'aurait sauté au visage.
_Salut... Amber.
_Mon message ne t'a pas suffi ? Il faut que t'ailles carrément chez elle ? T'es gonflé toi. Et Matt' ? Il était pas là ? Si... ? En fait, je ne sais même pas ce qui serait le pire, soupire-t'elle, que Matt ait été là ou que justement, il n'était pas là.
_Babe..., murmure Corey en se tournant vers sa meuf. Faudrait peut-être le laisser rentrer, non ?
_Non. Surtout il a touché à ma meilleure amie. Tu as touché à ma meilleure amie, Evan ?, me demande-t'elle avec ce ton menaçant.
VOUS LISEZ
ARE Tome 4.
RomancePrès de quatre ans se sont écoulés depuis qu'Evan et et Aria se sont séparés. Depuis, Aria a réussi à passer à autre chose grâce au soutien de ses deux meilleurs amis et de Matthew. Ce fut difficile et son coeur en garde encore quelques blessures. ...