Chapitre 8.

7.1K 460 76
                                    

Hey on est déjà à plus de 2000 vues vous êtes fous ! :D Bonne lecture ! ^^

*************

_Tu seras là ce soir ?, je gémis en prenant mon mari dans mes bras.

Je n'ai pas envie d'être seule en rentrant du boulot. C'est juste affreux. Et puis je m'ennuie toujours quand il n'est pas là. Ses bras se renferment dans mon dos et il dépose ses lèvres sur mon front.

_Normalement oui.

_Normalement..., je murmure.

_Tu connais mon métier, Aria.

_Oui. Mais je ne veux pas être seule dans notre grand lit cette nuit.

_Au pire, appelle Amber.

Je perçois le ton de la rigolade dans sa remarque.

_Et Corey, je complète.

_Ouais 'fin Corey dort dans le canapé hein.

Je lève les yeux vers lui et souris espièglement.

_T'es jaloux ?

_Je ne prête pas ma femme, c'est tout.

_Pas même à Corey ?

_À personne. Juste à Amber.

Il m'embrasse furtivement les lèvres.

_Et moi.

Mes lèvres s'étirent en un fin sourire face à sa mignonne-attitude. Il le remarque et hausse les sourcils.

_Quoi ?

_Je t'aime.

Avec un air satisfait, ses doigts glissent sous mon menton pour me faire lever la tête. Délicatement, ses lèvres se scellent aux miennes avec une douceur dont il est le seul à avoir le secret. Je ferme les yeux pour savourer toutes les sensations qu'il me fait ressentir. C'est incroyable à quel point notre relation est restée identique. En deux ans de relation, nous avons gardé cette même affinité. Je pensais qu'avec le temps, quelque chose changerait; on serait distant l'un de l'autre, on ne se parlerait plus, on ne se câlinerait plus. Mais pourtant non. Rien n'a changé et je crois que c'est ce qui fait que notre relation dure encore. Lorsqu'il rompt le baiser, je pousse un cri plaintif car j'en veux plus.

_Je t'aime aussi, susurre t-il contre mes lèvres.

Alors que je me liquéfie littéralement, il brise notre étreinte pour attraper mon manteau et mon sac et me les tendre.

_Aller, princesse. Tu vas être en retard.

Il m'aide à enfiler mon manteau puis je saisis mon sac. J'ouvre la porte d'entrée et me retourne pour l'embrasser une dernière fois.

_À ce soir, princesse.

_À ce soir, beau brun.

Il m'adresse un de ces sourires à tomber par terre puis je referme la porte et me dirige jusqu'à l'ascenseur.

Une fois à l'école, je me motive en me disant que demain je serai en week-end. Non pas que je n'aime pas mon boulot mais c'est extrêmement fatiguant entre les travaux à préparer, corriger, être à l'écoute des petits.

Je retrouve ma collègue préférée qui se sert un café dans la salle des profs. J'en profite pour saluer les autres professeurs avant d'aller la voir.

_Alors il est où ton p'tit bout ?, je lui demande en cherchant Cole du regard.

_Son père le garde, il est malade.

ARE Tome 4.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant