Chapitre 21.

7.8K 411 156
                                    

Hey. Désolée du spoil... Mais y'a une scène à caractère sexouelle ci-dessous... À vous de deviner entre qui et qui... :3 Bonne lecture ! 

*************

_Comment ça, un weekend ?

_C'est pas vraiment un weekend, Aya, se justifie Matthew. Corey passe me prendre samedi après-midi et on rentre dimanche soir.

_Un weekend quoi.

Il pouffe nerveusement à l'autre bout du fil. Monsieur vient de m'annoncer qu'il part avec Corey le weekend prochain pour une sortie entre mecs. Il a réussi à négocier pour travailler jeudi et vendredi prochain comme ça il aura deux jours de libre. Des fois, je trouve qu'il abuse vraiment de sa position vis-à-vis de son père -le chef de l'hôpital. Mais la plupart du temps, c'est pour être avec moi qu'il le fait... alors... Il est pardonné.

Je mange ma salade tranquillement dans ma classe. Mes collègues mangent dehors mais j'ai encore des choses à finir alors j'ai préféré rester à l'école. Matt a aussi sa pause déjeuner alors nous sommes au téléphone depuis un quart d'heure.

_Si tu veux.

_Pour aller pêcher ? Depuis quand est-ce que tu pêches toi ?

_Depuis toujours. C'est juste que je me vois mal attraper des poissons dans le lac du parc vu l'état de l'eau.

_Hum.

_Ça te dérange tant que ça ? Tu veux venir avec nous ?

_Non, Matt, c'est bon j'ai mes cours à préparer pour les petits. C'est juste qu'Amber sera aussi absente à cause de son voyage d'affaire alors on ne pourra pas se tenir compagnie.

_Ah ouais... Sérieux, Aya, si tu veux venir je comprends...

_Non, je le coupe. C'est bon. Profite de ton weekend, ne t'en fais pas, je travaillerai.

_Tu es sûre ?

_O-U-I !

_D'accord, rit-il face à ma réponse suraiguë. Tu rentres vers 17 heures ?

_Je pense oui.

_Okay je dois te laisser, on se retrouve à la maison ce soir. Bisous. Je t'aime.

_À ce soir. Bisous. Je t'aime aussi.

Après qu'il ait raccroché, je finis mon déjeuner puis reprends mon activité. Je dois organiser un atelier où les enfants dessineront puis peindront leurs dessins. Heureusement, j'ai tout terminé avant de les accueillir en classe.

Vers 16 heures 30, les parents des enfants viennent les chercher. Ceux-ci sont extrêmement fiers de leurs "œuvres" et ça me fait sourire légèrement. Un père félicite son fils pour avoir dessiner une "voiture" aussi belle. Le petit -Johan, lui offre son dessin et son père le prend dans ses bras puis sort de la classe. Contrairement à lui, une mère saisit la main de sa fille en la tirant vers la sortie. Elle ne prend même pas le temps de regarder le dessin de sa fille et ça me fait de la peine. Je n'aime pas cette femme, elle est hautaine et dévisage les autres personnes. Elle est juge alors elle se sent plus haute que n'importe qui. Ce qui me déçoit c'est qu'elle ne donne même pas d'affection à sa fille qui est une vraie perle. Elle est mignonne, adorable, et essaie toujours d'être parfaite pour qu'on soit fière d'elle. C'est pourquoi je suis fréquemment près d'elle et la valorise indirectement pour qu'elle ne se sente pas ignorée et incomprise. Ce n'est pas une vie pour une petite fille.

ARE Tome 4.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant