Chapitre 5 - Sebastian

170 20 10
                                    


Je fixe mon téléphone, sans trop savoir si j'attends que Selena m'appelle, ou des explications de Nohayla, mais aucune de ces deux choses ne se produit. 

C'est complètement résigné que je saisis mon téléphone entre mes doigts et tape le nom de Selena sur Google. Les premières actualités apparaissent et des photos d'elle sur la plage en bikini défilent. Elle est beaucoup trop belle pour que ces photos ne me fassent aucun effet, et elle me manque. Ses lèvres chaudes contre ma peau, ses caresses le long de mes bras, ses mots doux contre mon oreille lorsque je l'embrasse dans le cou. Mon corps entier frissonne rien qu'à y penser. J'ai tellement besoin d'entendre sa voix, de sentir son corps contre le mien.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain, retirant mes habits et me glisse sous le jet d'eau chaude alors que les images de Selena défilent dans ma tête et semblent ne pas vouloir s'arrêter. Je m'appuie contre le mur en fermant les yeux, glissant lentement mes doigts le long de mon torse et frissonne assez fortement en imaginant les doigts de Selena qui me caressent. L'eau coule sur mon corps et dans mes cheveux, j'y glisse ma main pour les remettre en place alors que de mes doigts libres, je viens saisir mon intimité entre mes doigts et les laissent aller et venir assez lentement, comme elle avait l'habitude de le faire avec sa bouche. Imaginer ma femme à genoux devant moi, me saisissant entre ses lèvres me rend complètement fou et je ne peux m'empêcher de laisser mes doigts se remuer de plus en plus rapidement alors que le rythme des battements de mon cœur et de ma respiration, grimpent aussi vite. Je la revois me regarder d'une manière si intense et sensuelle lorsqu'elle me suçote et me prend au plus profond dans sa bouche, posant ses mains sur mes cuisses pour délicatement me griffer et mes jambes en tremblent doucement. Je continue mes gestes d'une rapide manière durant de longues minutes jusqu'à arriver totalement à mon maximum, me laissant venir sur mon ventre, à bout de souffle et murmure.

- Tu me manques, bordel...

Je prends rapidement ma douche et sors de la salle de bain, retournant ensuite au salon alors que mon téléphone retentit. J'ai tout juste le temps de l'attraper et décroche.

- Allô ?

- Sebastian ? C'est Selena, excuses-moi de ne pas avoir décroché mais je suis très occupée. Tout va bien ?

- Oui oui, ça va. Désolé, je ne voulais pas te déranger, mais je viens de signer avec Verlaine Society et je suis tellement heureux que je t'ai directement appelée pour te le dire.

- Sérieux ? C'est génial, je suis trop contente ! Je savais que tu y arriverais.

- Merci, ça me fait plaisir de t'entendre...

- Oui, moi aussi mais je dois te laisser je suis désolée. Tu me manques, bisous.

- Tu me manques toi aussi, je t'ai...

Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'elle a déjà raccroché. À quoi est-ce que je m'attendais, sincèrement ? Je ne sais plus ce qu'il faut faire. Je ne sais pas si je dois encore l'attendre, ou passer à autre chose. Suis-je censé vivre comme ça jusqu'à la fin de ma vie ? Attendre comme un con que ma femme daigne m'appeler, une fois par mois ? Je ne peux plus supporter tout ça, je n'en suis plus capable.

Les larmes me remplissent les yeux et je m'allonge dans le canapé, posant mes mains sur mon visage sans être capable de retenir toute cette tristesse qui s'empare de moi depuis bien trop longtemps.

Je me relève après quelques minutes ou quelques heures, je ne sais plus vraiment, et prépare une panade à Matthéo que je lui donne ensuite avant d'aller le mettre au lit et fais de même pour moi.

Give Me Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant