Chapitre 17 - Selena

136 20 16
                                    

Tout ici est identique à quand j'ai quitté la maison. Les décorations sont les mêmes, les odeurs de savons, les cadres n'ont pas bougés de place mais par contre, je ne fais plus partie des photos, ce que je peux comprendre. Une seule chose est tout à fait nouvelle ici, cette fille. Je comprends parfaitement que Seb ait besoin de quelqu'un pour garder mon fils lorsqu'il est absent, mais de là à laisser une personne dormir chez moi, dans mon propre pyjama ? Non. J'espère au moins qu'elle n'utilise pas notre lit, j'en ai la chair de poule.

- Seb, réponds-moi.

- Non, non je...

- Excusez-moi, je devrais peut-être sortir et vous laissez un peu seuls.

- Non non, restez, ...

Je ne connais même pas son prénom. Une inconnue se tient dans mon putain de pyjama, et je ne sais même pas comment elle s'appelle.

- Nohayla.

- Très bien, Nohayla.

Je croise les bras contre ma poitrine et les regarde. Je n'ai rien à dire face à tout ça, j'ai juste besoin d'explications. Est-ce qu'il se passe quelque chose entre eux ? Je prie pour que ce ne soit pas le cas, je ne le supporterais pas. Je peux lire la confusion et le malaise sur le visage de Sebastian, est-ce qu'il me cache un truc ? Pitié, dites-moi que tout ça n'est qu'une mauvaise blague.

- Selena... Il est très tard et je suis épuisé. J'ai besoin d'être seul pour réfléchir.

- Je voudrais voir mon fils, s'il te plaît.

- À trois heures du matin ?

- Juste quelques minutes.

- Non, il est beaucoup trop tard et il dort depuis des heures, je ne veux pas que tu perturbes son sommeil. Je comprends que tu veuille le voir, mais ça devra attendre un peu.

- Sebastian, je suis chez moi, tu ne peux pas me demander de partir.

Les mains de Nohayla tremblent et elle baisse la tête, visiblement très mal à l'aise.

- De plus, tu me dis que tu es fatigué mais dans ce cas, pourquoi étiez-vous toujours debout ?

- Nohayla a eu un gros problème au boulot et elle avait besoin de passer du temps ici.

- Dans mon pyjama.

- Selena, arrête s'il te plaît, ce n'est pas ce que tu crois.

- Très bien, mais j'ai besoin de parler.

- Pas maintenant. J'ai besoin de digérer ton retour, il faut que je dorme, s'il te plaît.

Alors c'est comme ça entre nous maintenant ? Nous pouvions passer des nuits entières à parler de tout et rien malgré la fatigue à rire, se prendre dans les bras et se confier nos secrets les plus honteux sans aucune gêne. Et maintenant, ma seule présence dans notre chambre le dérange ? Je comprends que mon départ ait été douloureux pour lui, je sais que je lui ai fait du mal mais le voir me repousser ainsi me brise le cœur à tel point que les larmes montent sans que je ne puisse rien y faire.

- Je... Je vais aller à l'hôtel.

- Non, ne dis pas de bêtise. Prends cette chambre, je vais aller dans une chambre d'ami.

- D'accord, merci...

Je baisse un peu la tête alors qu'ils sortent tous les deux, Nohayla jouant nerveusement avec ses doigts. Je descends au salon et prends mes sacs que je remonte dans la chambre, enfilant un pyjama et me glisse sous les draps en fermant les yeux. En revenant ici, je ne m'attendais pas à ce que Sebastian soit en train de m'attendre, gardant ma place bien au chaud mais je m'attendais encore moins à cet accueil. Je ne peux pas lui en vouloir, je n'en ai pas le droit mais tout ça me fait mal.

Give Me Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant