J'ouvre les yeux et tourne la tête vers le réveil, il est huit heures trente-cinq. Merde. Je suis déjà en retard pour le boulot et je n'ai pas assez dormi, tant-pis. Je devrais peut-être réveiller Nohayla, mais lorsque je pose les yeux sur elle, elle est si paisiblement endormie que je n'ai pas le cœur à briser son sommeil. Sa tête est toujours posée contre mon torse et elle laisse retomber sa main sur mon ventre. Je glisse tout doucement mes doigts dans ses cheveux, la regardant en souriant et bordel, je n'aurai jamais cru avoir autant de chance. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que Selena dirait si elle apprenait ça, et puis, où est-ce qu'on en est maintenant ? Est-ce que c'était juste une fois, comme ça, ou est-ce qu'elle voudrait qu'on recommence ? Ça voudrait dire que nous sommes ensemble ? Et puis même, est-ce qu'elle voudra toujours de moi quand elle ouvrira les yeux ? Mon sang se glace, je panique un peu. C'est tout moi ça, commencer à réfléchir beaucoup trop et me poser dix milles questions dans un moment qui mérite juste qu'on en profite, que je me détende. Non mais sincèrement, Selena serait folle de rage si elle savait ça. Et puis merde, rien ne me prouve qu'elle n'ait pas fait pire. En huit mois, elle aura eu le temps de rencontrer des tas d'hommes j'en suis sûr, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa vie, ni ce qu'elle a fait et avec qui.
Je reste allongé durant quinze bonnes minutes, gardant les yeux posés sur Nohayla et ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle se remue et s'éveille peu à peu.
- Bonjour...
- Oh bonjour, tu es déjà réveillé ?
Elle me regarde avec ses petits yeux endormis, souriant doucement en se redressant.
- Mh oui, mais j'ai complètement oublié de mettre mon réveil, il est huit heures passé.
- Oh non...
Elle se laisse retomber sur le lit en posant sa main sur son visage et ferme les yeux.
- Je suis super en retard, et bien trop fatiguée là, c'est pas possible.
Je ris tout doucement en la regardant et viens poser un doux baiser sur son épaule.
- Ne t'en fais pas, moi aussi. Je pense que je vais prendre un jour de congé.
- Bon et bien... Je pense que moi aussi, alors.
Elle rit également et me regarde, venant déposer un petit baiser sur ma joue, ce qui me fait grandement sourire.
- J'ai passé une merveilleuse nuit, merci pour tout...
- C'était parfait, et ne me remercie pas, tu seras toujours la bienvenue ici.
Je me lève en souriant et enfile mon tee shirt, posant les yeux sur elle.
- Qu'est-ce que tu voudrais manger ?
- Mh, je ne suis pas difficile, juste des fruits.
- D'accord, je vais préparer ça.
Elle me sourit et ramasse le haut de son pyjama qu'elle enfile alors que je descends à la cuisine et commence à préparer le petit déjeuner puis elle me rejoint quelques minutes plus tard pour dresser la table. Je remonte à l'étage et réveille Matthéo que je change et descend à la salle à manger, m'installant avec lui et souris doucement.
- Bon appétit.
- Merci, à toi aussi.
Nous commençons à manger en souriant, alors que je relève les yeux vers elle.
VOUS LISEZ
Give Me Love (terminé)
FanfictionSebastian est un jeune homme de vingt-quatre ans, vivant seul avec son fils Matthéo, un an et trois mois. La vie de célibataire est assez compliquée à gérer, surtout lorsqu'on aime encore énormément son épouse. Nohayla a vingt-trois ans et fait de...