Chapitre 13 - Sebastian

136 19 14
                                    

Je m'avance assez lentement vers elle, le souffle coupé de la voir dans ce pyjama qui m'a si longtemps fait tellement d'effet et pour une raison étrange, je ne me sens absolument pas coupable de fantasmer sur une magnifique femme portant le vêtement de mon épouse. Jamais je ne cesserai de me dire qu'elle est parfaite, et que j'ai envie de la serrer tout contre moi. Je sais qu'elle en a besoin, qu'elle a besoin que je la réconforte et que je sois là pour elle, j'en suis capable, je veux relever ce défi. J'ai trop attendu qu'elle s'ouvre enfin à moi, qu'elle me remarque et maintenant que c'est le cas, je ne veux pas laisser passer cette chance.

Elle s'avance vers moi d'un pas hésitant et je relève les yeux sur son magnifique visage malheureusement bien trop épuisé par tant de larmes, plongeant mon regard au plus profond du sien. Elle me transperce, mon cœur bas à mille à l'heure et je sens mes doigts commencer à s'endormir sous la pression que me procure ce moment. Qu'est-ce que je suis censé faire, là ? L'embrasser ? J'en ai tellement envie, rien ne pourrait me combler plus que ça à cet instant.

Nous avançons l'un vers l'autre jusqu'à ce que mon visage se trouve à quelques millimètres du sien, et je peux sentir son souffle effleurer ma peau.

- Tu es... Vraiment très belle...

- Merci...

Je peux reconnaître son petit sourire timide lorsque je prononce ces mots, et ses doigts viennent tout doucement caresser ma main en l'effleurant à peine. Un long frisson s'empare de mon corps tout entier et je ne réponds plus de rien, il n'y a qu'elle. Je ne saurais décrire avec qu'elle intensité ses yeux me fixent, mais le monde pourrait s'arrêter de tourner autour de nous, je ne m'en rendrais certainement pas compte.

Je baisse très lentement les yeux sur ses lèvres légèrement entrouvertes et je suis certain qu'elles n'attendent que moi. Elle sourit encore un peu plus en me voyant la regarder ainsi et laisse très lentement ses lèvres venir se poser sur les miennes. Mon corps s'enflamme et je ferme les yeux, glissant mes bras autour de son petit corps pour la serrer tout contre moi alors que je débute le plus doux et passionné baiser de tout ma vie, à tel point que j'ai l'impression que mon cœur manque d'exploser dans ma poitrine à tout instant. Ses lèvres sont si douces que je voudrais les embrasser pendant des heures, sans la lâcher, car je sais que ma place est ici désormais.

Sa main se glisse dans mes cheveux et je frissonne de tout mon corps, nous faisant reculer jusqu'au mur et l'y colle tout doucement sans me détacher d'elle. Sa langue se fraie un chemin entre mes lèvres et plus elle m'embrasse, plus je peine à garder le contrôle de moi-même.

Rapidement, ma bouche se retrouve à embrasser la peau brulante de son cou et je sens sa respiration se faire de plus en plus forte au creux de mon oreille, ce qui m'électrise totalement.

Pour la première fois, je peux poser mes mains sur elle, glisser mes doigts sous ses cuisses et la porter jusqu'à mon lit sur lequel je l'allonge tout doucement, laissant mon corps tomber délicatement sur le sien sans cesser mes baisers sur sa peau. Elle soupire discrètement, et je ne peux m'empêcher de sourire contre son cou que je ne cesse d'embrasser alors qu'elle passe ses mains sous mon teeshirt qu'elle commence à retirer. Sa manière si timide d'effectuer ses gestes me fait complètement craquer et je voudrais lui dire qu'elle n'a pas à se sentir mal à l'aise avec moi, mais j'aime la façon dont elle s'y prend, j'ai besoin d'y aller doucement.

- Tu es parfaite...

Et je le pense, elle me rend complètement fou.

Je me redresse pour la laisser faire alors qu'elle retire entièrement mon teeshirt et pose ses mains sur mon torse en me regardant d'une manière tellement tendre que jamais auparavant je n'ai eu autant confiance en moi.

Give Me Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant