Chapitre 7 - Nohayla

162 19 15
                                    

Je sors des cours et passe à la crèche pour reprendre Matthéo avant de rentrer à la maison.

Sebastian rentrera plus tard que d'habitude, donc j'ai prévu un livre et je ne me suis pas avancée dans mes devoirs pour pouvoir m'occuper durant ces longues heures. Je prépare assez rapidement un biberon pour Matthéo et nous installe dans le canapé en le portant dans mes bras, alors qu'il me regarde en buvant tranquillement. J'adore cet enfant, il est tellement facile à vivre, il ne fait aucun caprice et quand il ne joue pas, il dort. Une fois son biberon terminé, il retourne jouer avec ses voitures en rigolant et s'amuse à faire des petits bruits alors que pour ma part, je commence à lire mon livre.

Une partie de moi se réjouit que Sebastian rentre à la maison, mais de l'autre, je me sens assez mal à l'aise à ses côtés, j'ai l'impression de ne pas faire le poids et de devoir faire attention à tout ce que je dis. J'ai cette peur constante de paraître ridicule devant lui, de dire quelque chose de stupide et passer pour une conne. Il est tellement intelligent et brillant, je voudrai l'impressionner comme il m'impressionne, et qu'il me voit comme je le vois.

Je dévore les pages de mon livre durant un long moment encore, avant de prendre mes cours puis commence mes devoirs et Sebastian rentre une bonne demi-heure minutes plus tard.

Je lève les yeux vers lui en souriant tendrement alors qu'il retire sa veste et ses chaussures, dénouant légèrement sa cravate comme à son habitude, et je ne vois rien de plus sexy au monde que lorsqu'il fait ça.

- Bonsoir Sebastian.

- Bonsoir Nohayla, comment ça va ?

- Ça va. Longue journée, je suis assez fatiguée. Et vous ?

- De même.

Il me sourit avant d'aller chercher une pomme dans la cuisine et revient quelques secondes plus tard.

- Vous dormez ici ce soir ?

- Je pense oui, si ça ne vous dérange pas.

- En fait, j'ai un peu peur de laisser des inconnues dormir chez moi, mais bon, je ne vais pas vous mettre dehors à cette heure.

Je ris doucement en haussant les épaules.

- Si votre pelouse est confortable, alors je peux m'en contenter.

- Mh non, elle est trop belle pour que je vous laisse l'abîmer.

Cette fois, c'est lui qui rigole en s'installant sur le canapé.

- Est-ce que je peux aller prendre une douche avant de me mettre en pyjama ?

- Bien-sûr.

Il se lève et monte à l'étage, me préparant un gant de toilette et une serviette alors que je sors mon pyjama de mon sac le suis, m'arrêtant à l'entrée de la pièce et le remercie. Il s'en va dans la chambre d'ami de manière à préparer mon lit, et je fais couler l'eau de la douche puis retire mes habits, me glissant sous le jet et ferme les yeux. L'eau chaude qui coule le long de mon corps me fait un bien fou et détend chacun de mes muscles. Je penche la tête en arrière en soupirant doucement de bien-être, glissant mes doigts le long de mes bras que je frotte lentement. Je suis tellement tendue ces derniers temps, j'ai vraiment besoin de me reposer un peu et prendre quelques moments pour moi, et une douche n'est pas suffisante je le sais, mais c'est déjà mieux que rien.

Je sors ensuite de la douche et me sèche, enfilant un short et un top de pyjama. J'ai eu tellement de mal à me décider sur la tenue que je devais porter ce soir, j'ai longuement hésité entre le pyjama avec des petits chiens ou bien ma nuisette noire favorite alors au risque d'avoir l'air d'une gamine ou d'une allumeuse, j'ai préféré opter pour quelque chose de simple qui me mette un minimum en valeur. Quelle prise de tête pour un pyjama qui ne m'aidera même pas à dormir dans son lit.

Give Me Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant