Chapitre 6 - Sebastian

140 21 10
                                    




Lorsque je rentre, je retrouve Matthéo et Nohayla en train de jouer aux voitures à même le sol. Je ne peux m'empêcher de les regarder durant de longues secondes en souriant, croisant les bras, m'appuyant contre la porte d'entrée. Matthéo mérite qu'on lui accorde autant d'attention et au fond, je suis ravi que Nohayla soit à nos côtés, même si ce n'est que purement professionnel. Elle continue de jouer avec lui durant quelques secondes avant de tourner les yeux vers moi en souriant et lorsqu'elle se lève, je ne peux me contenir de baisser les yeux sur ses fesses. Son jean la moule parfaitement, et je n'avais jamais remarqué avant à quel point son corps est parfait. Bon, elle est toute petite, elle doit faire plus ou moins un mètre soixante mais je ne la verrai pas plus grande. Elle est trop mignonne et à cet instant, je fonds totalement en la regardant.

-          Bonsoir monsieur Smythe, ça été aujourd'hui ?

-          Très bien, et vous ?

Je pose les courses sur la table de la salle à manger et me tourne à nouveau vers elle en souriant.

-          Ça été oui. Dites, je voulais vous parler à propos d'hier... Je suis désolée pour la façon dont j'ai réagi, c'était stupide. Je n'ai pas pris en compte le fait que vous ne me connaissiez pas et je me suis emportée trop rapidement. Je tien à m'excuser et j'espère que ma réaction n'empiétera pas sur nos relations.

Elle me regarde en jouant nerveusement avec la manche de son pull et je ne peux m'empêcher de sourire encore un peu plus. Elle est tellement mignonne lorsqu'elle est mal à l'aise.

-          Ne vous en fait pas, je comprends parfaitement et je me suis certainement aventuré sur un sujet qui ne me concernait pas, je m'en excuse moi aussi. Mais Nohayla, la prochaine fois, dites-moi les choses au lieu de vous en aller ainsi, je suis toujours ouvert à la discussion.

-          Oui, je suis consciente que je n'ai pas bien réagi et je ferais attention à ce que ça ne se reproduise plus.

Je prends la boîte de chocolats posée sur la table et la tend vers elle, très mal à l'aise. Pourquoi est-ce que j'ai acheté ça moi, déjà ?

-          Mh tenez... Je suis passé faire des courses avant de rentrer et en voyant ça, je me suis dit que ça vous ferait peut-être plaisir.

Elle baisse les yeux vers la boîte qu'elle regarde et je jure qu'elle se retient de rire en relevant les yeux vers moi.

-          Oh... Eh bien, c'est très gentil de votre part, merci.

-          Vous pouvez rire, je sais que c'est ridicule mais sur le coup, ça m'avait tout l'air d'être une bonne idée.

Elle ne se retient plus et rit en posant sa main sur son ventre.

-          Ne vous en faites pas, j'apprécie le geste.

-          Au fait, vous pouvez m'appeler Sebastian. Monsieur Smythe c'est juste bon pour le travail mais sinon, ça fait trop sérieux.

-          Très bien, Sebastian.

Je la regarde alors qu'elle me sourit de toutes ses dents en tenant la boîte en mains.

-          Vous voulez vous installer sur le canapé ? Si vous êtes trop fatiguée je comprendrai que vous rentriez, mais j'ai très envie de goûter un de ces chocolats.

-          Ah bon ? C'est une habitude de reprendre aux gens les cadeaux que vous leur offrez ?

-          Ehhh, je veux juste en manger un, pas avaler toute la boîte. Je tien trop à mes abdos !

Give Me Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant