Chapitre 8 - Sebastian

163 19 18
                                    


Nohayla est montée dans la chambre il y a une dizaine d'une minutes et Matthéo et moi avons fait de même juste après.

Allongé sur le lit, je regarde le plafond. Est-ce qu'elle dort déjà ? Je repense à l'expression de son visage lorsque j'ai posé ma main sur elle et je ne peux m'empêcher de sourire. Si j'avais pu, je l'aurais prise dans mes bras et je ne l'aurais plus quittée jusqu'à l'allonger lentement sur mon lit pour l'embrasser encore et encore. Cette fille me rend fou, je n'avais plus ressenti ce genre de chose depuis très longtemps et son image hante mes pensées quand elle n'est pas près de moi.

Très lentement, je glisse mes doigts sous mon pantalon et me caresse du bout des doigts avant de saisir mon intimité et laisse ma main aller et venir sans pouvoir ôter son corps en pyjama de ma tête. J'ai envie de poser mes mains sur ses fesses pour l'attirer tout contre moi et l'embrasser durant des minutes entières, sans la lâcher. Est-ce qu'un jour elle pourrait faire ça en pensant à moi ? Se caresser en se laissant aller à penser que mes mains la touchent, que mes lèvres la goûtent ? Alors que le mouvement de ma main se fait un peu plus rapide, je respire de plus en plus vite en attrapant ma lèvre entre mes dents et j'ai beaucoup trop de mal à résister à l'envie d'aller la rejoindre dans la pièce au fond du couloir. Pour la première fois en sept mois, j'arrive à me sortir Selena de la tête et tout simplement penser à quelqu'un d'autre. Je n'ai plus honte de vouloir passer à autre chose, d'espérer serrer une autre femme dans mes bras, de me laisser combler par une autre personne.

Je soulève lentement mon tee shirt et griffe légèrement mon torse, mes vas et viens se faisant toujours un peu plus rapides alors que je penche la tête contre le coussin en entrouvrant la bouche sous le plaisir que me procurent mes propres gestes. Pendant un instant, j'imagine la bouche de Nohayla aller et venir le long de mon intimité et je ne peux me retenir plus longtemps, me laissant totalement aller en soupirant fortement.

Je reste allongé durant quelques secondes en reprenant mon souffle, les yeux toujours clos que j'ouvre ensuite et me lève, me dirigeant vers la commode pour prendre un boxer propre avant de sortir de la chambre et me dirige vers la salle de bain.

Lorsque j'en sors quelques minutes plus tard et me dirige vers ma chambre, je l'entends sortir de la sienne et se dirige vers la salle de bain avant de poser les yeux sur moi, me regardant en souriant finement, un peu mal à l'aise.

- Oh, excusez-moi, je ne savais que... Que vous étiez dans le couloir.

Je la regarde et rougis légèrement. Si elle savait ce que je viens de faire en pensant à elle dans ce foutu pyjama.

- Ne vous en faites pas, j'allais me coucher.

- D'accord.

Elle me sourit doucement avant de baisser timidement les yeux et entre dans la salle de bain à son tour. Je me dirige vers mon lit et m'y allonge, me blottissant dans les draps et ferme les yeux, m'endormant peu de temps après.

Les deux semaines suivantes se déroulent exactement comme d'habitude ; je vais au boulot et rentre assez tard, nous mangeons tous les trois tranquillement avant de mettre Matthéo au lit. Nohayla a repris son boulot au bar et bien qu'elle m'assure que tout se passe bien, j'en doute un peu. Je remarque qu'elle est de plus en plus fatiguée et un soir en revenant du boulot, je l'ai même trouvée endormie sur le canapé, mon fils dans les bras. J'aimerai l'aider assez financièrement pour qu'elle puisse quitter ce travail, mais elle ne veut pas de mon aide. Je pense qu'elle ne veut pas passer pour la pauvre fille qui gratte de l'argent, mais elle ne se rend pas compte que je ne la vois pas du tout de cette manière.

Concernant Selena, je n'ai eu absolument aucune nouvelle et plus le temps passe, et moins je me sens triste et puis de toute manière, j'arrive à me tenir informé de sa vie grâce à Google. C'est un peu pathétique, je sais, mais je travaille vraiment là-dessus. Cette semaine, je ne suis allé voir ses actualités qu'une seule fois, et je suis tombé sur des photos d'elle avec un autre gars à l'aéroport en direction vers la France. Est-ce qu'elle a quelqu'un d'autre ? Je n'en sais rien et j'ose à peine y penser, je suis certain qu'elle m'aurait au moins prévenu, non ?

Give Me Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant