La semaine qui suit cette journée est toujours la même que toutes les autres. Selena m'a appelé une fois, mais c'était dans l'unique but de prendre des nouvelles de Matthéo et je reconnais avoir été un peu froid avec elle, c'est certainement ce qui a poussé la conversation à être écourtée. De plus, je jurerais avoir entendu la voix d'un homme l'appeler lorsqu'elle me parlait. Au moins les choses sont claires et je n'ai pas à me reprocher ou culpabiliser pour quoi que ce soit.
Nohayla a passé tout son temps à la maison, je pense que sur la semaine elle n'est retournée dormir chez elle que deux fois. Les choses se passent assez rapidement entre nous et ça me va comme ça, mais j'ai peur qu'un jour on vienne à regretter de faire les choses aussi rapidement. J'ai peur de tout, en fait.
Je me gare devant la maison alors qu'il est presque minuit. J'ai travaillé un peu plus que prévu ces derniers temps, car je dois absolument envoyer tous mes produits à madame Verlaine et j'ai bien peur d'avoir pris un peu de retard sur tout ça, il faudra régler ce petit problème demain.
- C'est moi chérie, je suis rentré.
Nohayla se lève en souriant alors que je desserre le nœud de ma cravate et elle pose un doux baiser sur ma joue.
- Super, Matthéo a mangé et je l'ai mis au lit vers vingt-heures.
- Merci. Tu as passé une bonne journée ?
Je retire ma veste et mes chaussures avant de me diriger vers le canapé.
- Oui, plutôt bonne, et toi ? Tu veux manger quelque chose ?
- Bonne aussi. J'aurai quelques petites choses à vérifier demain, mais rien d'important. Et non, ne t'en fais pas, j'ai mangé au bureau.
Elle vient s'asseoir sur mes cuisses en souriant et glisse ses bras autour de ma nuque en approchant ses lèvres des miennes et murmure.
- Si tu as des problèmes à régler, je peux toujours te détendre un peu...
Je ris doucement à ses paroles en baissant les yeux sur sa bouche entrouverte, approchant lentement mon visage du sien jusqu'à laisser mes lèvres effleurer les siennes en posant mes mains sur ses hanches.
- Mh, c'est plutôt tentant ça, tu sais ?
Je ferme les yeux alors que ses lèvres finissent par se poser sur les miennes, m'embrassant d'une très douce et tendre manière qui fait battre mon cœur de plus en plus rapidement. Ma langue se joint lentement à la sienne alors que son souffle se cogne contre mes lèvres et me fait frissonner de tout mon corps. Je viens doucement glisser mes doigts sous son haut pour caresser son dos alors que je l'entends soupirer contre ma bouche.
- Je t'aime...
Je la sens freiner un peu le baiser durant quelques secondes, et je regrette immédiatement mes paroles sorties bien trop spontanément. Ce n'était pas un mensonge, je suis amoureux d'elle et tous ces jours passés ensemble me confirment peu à peu qu'il en est de même pour elle.
- Je t'aime aussi...
Mon cœur pourrait s'arrêter de battre tant ses paroles me touchent. Est-ce qu'il est possible de se sentir aussi heureux ? Réellement ? J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Je la sens replier doucement ses doigts contre ma nuque qu'elle griffe légèrement en m'embrassant d'une manière bien plus intense et commence à lentement retirer son haut, quittant ses lèvres l'espace de quelques secondes alors qu'elle garde les yeux clos et souffle en respirant rapidement.
- J'ai envie de monter, s'il te plaît.
Je l'attrape assez fermement sous les cuisses et la soulève, montant quatre à quatre les marches jusqu'à ma chambre puis la pose délicatement sur mon lit, ne pouvant m'empêcher de poser les yeux sur son corps alors qu'elle retire son pantalon en me souriant timidement.
VOUS LISEZ
Give Me Love (terminé)
FanfictionSebastian est un jeune homme de vingt-quatre ans, vivant seul avec son fils Matthéo, un an et trois mois. La vie de célibataire est assez compliquée à gérer, surtout lorsqu'on aime encore énormément son épouse. Nohayla a vingt-trois ans et fait de...