Chapitre 22 - Nohayla

105 17 5
                                    

Je dors paisiblement contre le torse de Sebastian lorsque j'entends son téléphone sonner et ouvre les yeux que je pose sur le réveil alors qu'il décroche. Il est presque minuit, qui peut lui téléphoner à cette heure-ci ? De là où je suis, j'entends la voix de Selena sans-même qu'il n'ait besoin d'activer le haut-parleur et je me redresse très lentement sans pouvoir m'empêcher de vouloir en entendre plus.

- Oui Selena ?

- Sebastian, où es-tu ?!

J'entends dans sa voix que quelque chose ne va pas et je me demande si l'arrivée soudaine de Sebastian à la maison n'est pas en rapport avec elle, je prie pour que ce ne soit pas le cas.

- Je... Il fallait que je parte, je suis désolé.

- Désolé ? Tu rigoles de moi là ou quoi ? Comment as-tu pu partir comme ça, sans me donner une seule explication ?

Il baisse les yeux vers moi et je le sens soudainement nerveux, presque paniqué. Qu'est-ce qu'il me cache ? Tout ça n'annonce rien de bon. Ses doigts tremblent et je m'assieds sur le lit, mon cœur battant à toute vitesse dans ma poitrine.

- J'ai fait une erreur Selena, pardonne-moi...

Il me regarde avec tant de peine dans les yeux que j'ai presque l'impression que ces mots me sont destinés et je joue nerveusement avec mes doigts en le regardant fixement.

- Comment tu peux ? Comment tu peux m'embrasser comme ça puis me laisser en plan ? Il n'y a aucune excuse ! C'était quoi ton but, me faire souffrir comme moi je t'ai fait souffrir ? Sauf que moi, ce n'était pas mon intention.

Ses mots deviennent presque sourds dans mes oreilles et je me recule lentement, mon corps entier de vidant de son énergie alors que mes doigts tremblent et je glisse mes mains sur mon visage. Lorsqu'il me voit faire, il se redresse et me prend la main que je retire sèchement, me levant du lit en décidant que je ne suis plus capable d'entendre un mot de plus sortir de la bouche de cette femme. Je cours vers la salle de bain et m'y enferme alors que malgré moi, j'entends toujours leur putain de conversation à travers la porte contre laquelle je me laisse lentement glisser jusqu'à m'asseoir au sol.

- J'ai quelqu'un d'autre Selena, quelqu'un que j'aime et je ne me voyais pas la faire souffrir...

Je n'entends plus ce qu'elle lui dit et c'est tant-mieux, je ne peux plus écouter le son de sa voix.

- Qu'est-ce que tu voudrais que je te dise ? Je suis désolé, et oui, j'ai tourné la page.

Il ne dit plus rien pendant quelques secondes, écoutant certainement tout ce qu'elle lui dit sans essayer de l'interrompre alors que je ferme les yeux en soupirant fortement, c'est comme si le monde était en train de s'effondrer et je n'ai malheureusement pas le pouvoir de changer quoi que ce soit.

- Je... Je veux qu'on divorce.

J'entends désormais des larmes dans sa voix à lui aussi et soudainement, je pense au fait que je n'ai pas le droit de prendre ça comme une tromperie. D'accord, il a embrassé une autre femme en étant avec moi mais au fond, il s'agit tout simplement de sa femme. Elle est son épouse, il ne l'a plus vue depuis huit mois et elle revient à la maison pour reprendre leur relation, alors ai-je réellement le droit d'être en colère ? Je pense que dans le fond, ce qui me brise le plus c'est de me dire que tout ça ne fait que commencer. Les complications ne font qu'arriver dans notre couple, et je sais que je ne suis pas prête à supporter ça. Je pourrais surmonter des tonnes de choses avec Sebastian, j'en suis sûre, mais pas concurrencer avec sa femme. Celle avec qui il est en couple depuis ses dix-sept ans, celle avec qui il a une famille, un fils qu'ils aiment tous les deux plus que tout au monde. Non, je n'ai rien à voir avec tout ça, ce n'est vraiment pas pour moi et je ne veux rien gâcher de leur relation de famille, je ne suis pas comme ça.

Give Me Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant