L'air est glacé dehors et je me rends compte qu'il doit être au moins vingt-deux heures et à cette période de l'année, c'est normal qu'il ne fasse pas plus chaud. Je suis parti sans même prendre la peine de remettre ma veste et me voilà à courir tout droit vers la maison de Nohayla alors que je m'y serais très certainement rendu bien plus rapidement en voiture, mais plus rien ne peut m'arrêter maintenant que je suis lancé. Mes doigts deviennent rouges tant j'ai froid, mais les dernières minutes rendent mon corps presque brûlant. Ce genre de situation peut me donner une adrénaline auquel je ne m'attendais pas, et bien que je sois presque à bout de souffle à force de courir, je refuse de prendre une pause. Nohayla est mon but, la raison pour laquelle je pourrais parcourir le monde entier en courant, sans m'arrêter. Je n'ai aucune foutue idée de l'état dans lequel doit être Selena mais je n'ai plus aucune pitié lorsqu'il s'agit de l'amour de que je porte à Nohayla, je pourrais briser le cœur des gens du monde entier rien que pour être certain de gagner le sien, son amour est la plus belle des secondes chances que pouvait me donner la vie.
J'arrive devant sa maison et tambourine à sa porte comme un fou, posant ma main contre le mur pour m'y appuyer tant je suis essoufflé. Lorsqu'elle ouvre la porte, j'entre dans sa maison et la prend dans mes bras en fermant les yeux, mon cœur battant à toute vitesse dans ma poitrine alors qu'elle me regarde comme si je sortais tout droit d'un asile de fous.
- Tout va bien mon cœur ?
- Je t'aime c'est tout, je t'aime tellement.
Elle me regarde et rit tout doucement en restant tout contre moi, posant sa main sur ma joue.
- Je t'aime aussi, d'où viens-tu ?
- De... De la maison, mais j'ai besoin d'être ici, avec toi.
Je peine à reprendre mon souffle et je lis dans ses yeux qu'elle a besoin que je réponde plus précisément à ses questions, mais à cet instant j'ai besoin de profiter d'elle, du réconfort que m'apportent ses bras autour de ma nuque, et de ses baisers sur mes lèvres. Je la serre tout contre moi et pose ma tête sur son épaule, ses doigts se glissant dans mes cheveux, comme si elle avait besoin de me rassurer. Je me sens monstrueux, je viens de lui faire la chose la plus horrible qui pouvait arriver et je ne sais même pas où je vais pouvoir trouver le courage de lui avouer tout ça car j'ai beaucoup trop peur de la perdre, je ne pourrais pas vivre sans elle. Je sais que je devrais lui parler et tout lui avouer car c'est ce qu'elle mérite, elle mérite la vérité et l'honnêteté mais à cet instant je choisi d'être lâche et de juste profiter de ce moment avec elle.
- Tu veux dormir ici ?
- Oui, s'il te plaît. J'ai besoin d'être avec toi.
Elle se recule doucement et pose un petit baiser sur ma joue alors que je retire mes chaussures et elle me prend la main, montant lentement les escaliers vers le couloir. Je ne peux m'empêcher de poser les yeux sur son corps et me dire à quel point j'ai de la chance, pas uniquement parce qu'elle est parfaite physiquement, mais elle est également la personne la plus intelligente et compréhensive que je connaisse. N'importe quelle fille pourrait faire des crises de jalousie si une situation pareille lui arrivait, mais Nohayla s'est montrée patiente et a tout simplement compris dans quelle position je me trouvais, elle a compris que j'avais besoin de temps pour me remettre du retour de ma femme et y voir plus clair dans tout ça. Je sais qu'elle comprendra ce qu'il s'est passé ce soir.
Lorsque nous arrivons dans le couloir, elle se tourne vers moi et me regarde en se postant devant la porte de la salle de bain.
- Tu voudrais prendre une douche avant d'aller dormir ? Tu es en âge.
VOUS LISEZ
Give Me Love (terminé)
FanfictionSebastian est un jeune homme de vingt-quatre ans, vivant seul avec son fils Matthéo, un an et trois mois. La vie de célibataire est assez compliquée à gérer, surtout lorsqu'on aime encore énormément son épouse. Nohayla a vingt-trois ans et fait de...