Les heures passent à une lenteur incroyable, et les mécaniciens mettent énormément de temps à réparer les machines. Je sais qu'ils n'y sont pour rien, mais j'ai presque envie d'aller les secouer, ou de prendre leur place. Quoi que, il vaut peut-être mieux que je m'abstienne. J'ai déjà prévenu Madame Verlaine qu'il y aurait probablement un gros retard par rapport à l'envoie de la marchandise et bien qu'elle se soit montrée compréhensive, je pense que j'ai dû avoir l'air d'un idiot incapable.
- Bon, Monsieur Smythe... Les réparations vont très certainement prendre toute la journée, plus la journée de demain.
- La journée de demain aussi ? Oh non, c'est impossible, vraiment.
- Malheureusement, nous faisons notre maximum, et vous avez déjà de la chance de pouvoir réparer les machines sans devoir en changer complètement.
- Je vois oui... Merci.
Je suis maudit ou quoi ? Les choses s'empirent de plus en plus et je me demande sérieusement à quel moment ça va s'arrêter.
J'entre dans mon bureau en me calmant comme je le peux et fixe la pile de dossier devant moi. Je n'ai pas envie de les lire, j'ai bien d'autres choses à régler aujourd'hui et puis de toute manière, je n'en vois absolument pas l'intérêt. Lorsque j'ouvre le premier dossier devant moi, je me rends compte qu'il aurait dû être corrigé par Kylie et là, je décide que c'en est trop.
- Kylie, je peux savoir ce que tes dossiers font encore posés sur mon bureau ?
- Pardon ?
- Ne fais pas mine de ne pas avoir compris s'il te plaît, je te demande pourquoi je dois encore vérifier tes dossiers.
- Je... Je pensais que vous préfériez continuer de les vérifier.
- Bordel Kylie, tu es ici depuis deux mois ! Bosse un peu ! Et franchement, tu penses que je n'ai pas d'autres choses plus importantes à régler que ces putains de dossiers ?
- Je suis désolée Monsieur Smythe, ça n'arrivera plus.
- Je l'espère, sinon ce sera terminé.
Je retourne dans mon bureau en claquant la porte et me laisse tomber sur la chaise en soupirant alors que tous les employés dans le couloir me regardent d'un air effaré. Je ne peux plus supporter son manque de professionnalisme et putain, ce n'est vraiment pas le moment de venir me faire chier.
Je rentre à la maison en comptant prendre quelques affaires pour passer la nuit chez Nohayla et Selena se dirige tout droit vers moi en jouant nerveusement avec ses doigts alors que je retire ma veste que je pose sur le porte manteaux.
- Bonsoir...
- Bonsoir Selena, tu as passé une bonne journée ?
- Plutôt bonne oui, et toi ?
- Oh, affreuse, mais ça va s'arranger.
- J'ai besoin de te parler, installe-toi s'il te plaît.
Je m'assieds sur le canapé en hochant lentement la tête et la regarde. Pitié, pas encore une mauvaise nouvelle. Elle s'installe à mes côtés et pose sa main sur ma jambe en plongeant son regard dans le mien. Je ne peux m'empêcher de légèrement sourire en la sentant faire. Pas parce-que ses gestes me font plaisir, mais c'est un sentiment de confort qui m'envahi, ma femme est de retour à la maison.
- Est-ce que tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?
- Non non ne t'en fais pas, tu n'es pas revenue pour jouer les servantes, c'est gentil.
VOUS LISEZ
Give Me Love (terminé)
FanfictionSebastian est un jeune homme de vingt-quatre ans, vivant seul avec son fils Matthéo, un an et trois mois. La vie de célibataire est assez compliquée à gérer, surtout lorsqu'on aime encore énormément son épouse. Nohayla a vingt-trois ans et fait de...