Chapitre 3

297 23 4
                                    

N'hésitez pas à aller lire Baby Love.NH qui est terminée , ainsi que L'interview.HS et Chocolat.LP qui est en cours d'écriture avec 32 chapitres publiés :)


🔫


Je fus prise de court n'ayant pas eu même le temps de dire "bonjour". Il n'y avait que cet homme qui venait de me demander d'aller lui chercher un café. Je me sentais assez gênée, enfin plus étonnée car j'en fronçais les sourcils. Je me décidais à prendre la parole : 

- Je crois qu'il y a erreur, je ne suis pas ...

- Vous n'êtes pas quoi ? Allez me chercher ce café, je l'ai demandé il y a 10 minutes déjà !

Mais quel tête de mule ce mec..

- Mais puisque je vous dis que ce n'est pas à moi de faire ça ! 

- Ne me parlez pas sur ce ton pour qui vous prenez vous!

- Non ! Vous ne me parlez pas sur ce ton !

- Vous êtes une simple assistante, alors quand je demande un café avec 2 sucres et un nuage de sucre, je le veux.

- Mais quel connard! Je m'emballais un peut trop sur la défensive Vous n'avez qu'à aller le chercher votre putain de café je ne suis pas une bonne à tout faire!

L'homme se retourna alors l'air bouche-bée mais je n'en avait strictement rien à faire. Si il pensait qu'une femme devait forcément être assistance, secrétaire ou je ne sais quelle autre profession catégorisé sexiste, il se trompait avec moi. Et puis qu'est ce qu'il faisait dans ce bureau d'abord ? J'étais toujours droite, les bras croisés sur ma poitrine décidé à ne pas bouger. Cet homme avait des yeux bleus qui ne laissaient pas indifférent, mais Monsieur le connard avait perdu ce privilège de se faire complimenter, du moins par moi.

Il se redressa pour se lever et venir dans ma direction et au moment d'ouvrir la bouche, aucun son n'en sorti. La raison ? La porte du bureau venait de s'ouvrir laissant entrée une dame d'une cinquantaine d'année. Elle était vêtue d'un tailleur gris, et de talons de 4 cm environ. Une dam très distinguée qui prit place à son bureau tout en nous regardant puis elle prit la parole : 

- Et bien, je vois que vous avez fais connaissance l'un avec l'autre. Elle s'assied à son bureau faisant signe à son assistant qui l'avait suivit de nous laisser seul, ce qu'il fit. Agent Keen, veuillez prendre place. Elle désigna alors le siège libre à coté de l'homme qui venait lui, tout juste de s'asseoir.  Agent Keen, je vous présente l'Agent Tomlinson, le meilleure agent Américain détaché sur notre continent. 

*Flashback : Salle commune, MI6 Academy. Mai 2013* 

Je devais avoir 17 ans, et j'étais assise dans ce que l'on pouvait appeler une sorte de salle commune avec télévision, accès internet, canapé, bibliothèque de magazines. Souvent nous nous retrouvions le soir après le diner et avant le couvre feu de 22 heures. Il y avait ce groupe de fille que j'avais les supers nanas, et n'y voyait pas là un compliment : une blonde, Lola. Une brune, Elisa. Une rousse : Mandy. Elles étaient peut-être très bonne dans le domaine de la tromperie, surtout envers les hommes, mais elles parlaient beaucoup. Je n'avais pas d'expérience du lycée classique, mais grâce à elle, ça me paru pire. 

Un soir, alors que j'étais en train de bouquiner, une oreille tendue, j'avais écouté leur conversation 

- Ma cousine, qui finie sa formation à Quantico m'a parlé du major de promotion de cette année, un certain Agent Tomlinson.. Elle soupira rêveuse. Rien que son nom est sexy.. J'aimerai tellement le voir en vrai

- Ouais mais il est américain ..

Ces filles arrivait à fantasmer sur un homme dont elle ne savait rien sous prétexte que son son sonnait ... sexy ? Okay .. Je devais absolument me faire diplômée et quitter ses adolescentes en chaleurs.

- Ce n'est pas tout, il est annoncé comme l'un des prochains meilleurs agent de notre décennie, vous vous rendez compte ! 

Et est ce qu'il était si bon que ça ?  Pourquoi faudrait-il que cet soit le meilleur ? Non ! JE serai la meilleure agent de cette décennie.

*Retour au présent. MI6, Londres. 24 Avril 2017.

Après mettre remémorer ce souvenir, je secoua la tête reprenant le cours de la conversation

- Il travaille pour la NSA, mais depuis peut il envoyé régulièrement en mission sur notre continent, rattaché au MI6 pour différente mission d'infiltration.

 - Vous êtes l'agent Tomlinson ? 

Je ne pus m'empêcher de demander confirmation malgré tout. Il hocha la tête avec un sourire en coin fièrement.Je n'en revenais pas. Cet homme, Monsieur le Connard était l'Agent Tomlinson, le symbole du fantasme des super nanas.. Et pour couronner le tout, cet homme, était celui qui avait forgé mon obstinance à devenir la meilleure, et on ne pouvait pas vraiment dire que cela n'avait pas fonctionné. 

- Agent Tomlinson, je vous présente l'Agent Keen, notre meilleure espoir diplômée de notre Academy depuis peu, majore de sa promotion, et d'impressionnante spécialisation à son arc. 

Ce fût à mon tour de sourire fièrement et presque hautainement. Il me regarda alors arquant un sourcils comme j'avais pu le faire. J'avais l'impression de me voir dans un miroir avec un petit décalage.  Et oui Monsieur le Connard... Tu pourras demander autant de café que tu voudras, tu iras te les chercher tout seul en ma présence.

La question qui restait sans réponse était :

- Pourquoi sommes nous tous les deux dans votre bureau M* ?

Il m'avait devancé mais j'en étais toute aussi curieuse.

-------------------

*M est le directeur du Secret Intelligence Service (plus communément appelé MI6), en autre Mrs.Hearthow.

-------------------

Ahaha, monsieur Connard n'a pas chaumé pour l'obtenir son petit surnom ! 

J'essayerai de poster 1 à 2 chapitres par semaine, en alternance avec 

Aimez, commentez, partagez :)

52 vues 🤗

Agent Keen - L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant