☕️
Cela faisait 2 semaines que nous étions en planque. 2 semaines que je vivais "le parfait amour" avec mon "mari".
Comme ce que nous avions convenu, chacun de nous dormais une nuit sur deux dans la chambre et l'autre faisait le guet. Je remerciais intérieurement le MI6 d'avoir acheter des meubles de qualité car je crois que ni moi, ni Tomlinson, aurait survécu si longtemps avec un matelas de basse qualité.Nous n'étions que sortie une fois à tour de rôle pour aller faire les courses à la supérette du quartier. Ce qui m'avais surprise lorsque Tomlinson était rentré des courses, c'étais à quel point ses choix alimentaire étaient sains et diététique : des légumes, des fruits, des fruits secs, des laitages. Je l'avais donc imiter la semaine d'après. Mais comme une mauvaise habitude ne s'en va pas en un claquement de main, j'avais acheté des bâtonnets de boeuf séché, du pop-corn et du réglisse. Personne n'aimait le réglisse, sauf moi. Evidemment j'avais pris soin de tout mettre à part et de me trouver une cachette (sous le meuble de la télévision).
Nous avions noté qu'une même personne, tous les soirs, à 2 heures 04, sortait de sa voiture électrique réduisant donc automatiquement le bruit du moteur. Ni lui, ni moi, n'avions pu apercevoir son visage. Le manque de lumière ne nous facilité par le travail, nous ne distinguions qu'une forme qui semblait masculine, une mallette à la main.
Ces longues journées à rien faire, à presque s'ignorer l'un à quelques mètre de l'autre, me devenait de plus en plus insupportable.
Je m'ennuyait tellement, que mon esprit divagua et je repensais à notre conversation sur le fait de coucher pour réussir. Certes elle n'avait pas été longue mais elle l'avait été suffisamment pour répondre contre ma volonté ..J'avais 21 ans et j'étais toujours vierge. J'avais été vexé de l'entendre rire lorsqu'il en avait déduit que je n'avais jamais eus de rapport sexuel. Je n'avais pas eut le temps de me préoccuper de ça à l'académie, j'étais constamment plongée dans mon travail. Bibliothèque. Salle de musculation. Dojo. Piscine.
Ce n'était pourtant pas les occasions qui manquaient à l'académie.
Je n'avais que lu des choses sur le sujet mais je me souviendrais toujours de ..*Flashback : douche de la piscine, MI6 Academy. Juillet 2012*
Je sortais de la piscine après une séance de longueur de pratiquement 2 heures. J'avais pris cette habitude depuis ma 3 ème année ici, une fois par semaine, généralement vers 21 heures, au moins j'étais sûre de n'y croiser personne. J'avais alors 16 ans. La serviette autour de la poitrine, j'entrais dans les vestiaires pour aller prendre ma douche, et cette nuit là, j'avais entendu des bruits fort, gênant, et répétitif. Je n'étais restée qu'une seule seconde mais elle m'avait suffit à réaliser que deux personnes étaient en plein ébat. La fille blonde que je connaissais que trop bien chevauchant le prof de combat au corps à corps. Mon regard avait bloqué avant de me rendre compte de la situation. Je claquai alors la porte et m'enfuit en courant.
*Retour au présent. Manchester.*
>>>>> Point de vue Tomlinson <<<<<
Je n'avais jamais rien demandé à personne. Je n'avais jamais demandé à ce que mon coéquipier et meilleur ami soit tué sous mes yeux sans que je puisse l'aider. Je n'avais jamais demandé à retourner en Angleterre. Je n'avais jamais demandé à me faire débaucher par le MI6. Je n'avais jamais demandé une nouvelle coéquipière novice et innocente.
Si la première impression donne le ton à la suite, notre rencontre avait donc été une catastrophe. D'un coup d'oeil, d'une phrase, on s'était haïs. Et pourtant..
Et pourtant je l'avais trouvé attirante au premier coup d'oeil. Elle avait un certain charme, un regard perçant, et un sourire illuminateur. On avait beau ne pas pouvoir se voir en peinture, je n'en restais pas moins un homme qui aimait les belles femmes.
Je n'étais pas le genre de personne à me livrer, parler de moi, et de ma vie privé. C'est bien pour ça que la vie privée est totalement exclue dans le métier de l'espionnage et cela ma convenait tout à fait.
Je ne chercherai pas à savoir quoi que se soit sur elle, et j'espérai qu'elle en ferai de même. Près de 3 mois que nous travaillons ensemble et aucunes questions ne m'avaient été posés, je priais pour que cela continue.Lorsqu'elle m'avait embrassé dans les couloirs de cette université, j'aurais voulu prolonger le même mais ses intentions n'étaient clairement pas affectives.
Et puis je repensait au fait qu'elle avait fait sous entendre qu'elle était toujours vierge à 21 ans. Est ce que j'avais été son premier baiser ? Pourtant ce n'est pas les opportunités qui manquaient dans les différentes académies, enfin, d'après mon avis.
A Quantico s'en était presque une tradition de se taper une nouvelle recrue ou une ancienne, ou les deux...Un soir en voulant branché le lecteur dvd sous le meuble de télévision, je tombai nez à nez avec une jolie réserve de sucreries en tous genre mais ce qui attira mon attention était ce paquet de réglisse. Je croyais que personne n'aimait les réglisses ?
Keen n'étant pas dans les parages, j'en pris deux et en portai un à ma bouche savourant ce parfum.- Hé mais qu'est ce que tu fou ? C'est à moi ça !
- Euh .. je .. On est un couple, on partage tout ! je me relevais en me tournant vers elle.
- Et bien non. On n'est rien du tout. Nous ne sommes que des "coéquipiers".
Outch.. Elle avait raison. Et je ne savais pas pourquoi je venais de me justifier de cette piètre raison. Quelques longues minutes de silence s'installèrent comme trop souvent depuis le début de cette mission. C'est elle, une fois de plus, qui rompu le silence.
- Combien de temps on va devoir rester à jouer le parfait couple qui se fait chier ? Elle faisant les cents pas les bras croisés sur sa poitrine
- Le temps qu'il faudra. Tu n'est pas patiente dis moi..
- Bien trouvé Sherlock!
La conversation était engagée, c'était le moment de réellement savoir sans la brusquer..
- Tu sais .. Il y a deux semaines quand je t'ai demandé si tu étais vie...
- Ta gueule et viens voir, une camionnette noire vient d'arriver .
--------------------------
Deuxième partie de la mission avec un update du point de vue (court) de Louis. J'aime garder le mystère sur ce Mr Connard ! J'espère que le chapitre vous aura plu !
Aimez, commentez, partagez :)
Bisous :)
5,63k de vues hihi !
Je vous propose également la lecture de :
• L'interview.HS avec Harry Styles. (Terminée et 54K de vues)
• Baby Love.NH avec Niall Horan. (11 chapitres et qui est terminée)
• Chocolat.LP avec Liam Payne. (40 chapitres publiés + en cours)
• Recueil d'Imagines en chansons qui débute, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, le premier imagine est avec Harry :p
VOUS LISEZ
Agent Keen - L.T
PertualanganUne jeune orpheline diplômée de la très secrète MI6 Academy se retrouve du jour au lendemain coéquipière de l'agent spécial Tomlinson de la NSA rattaché à Londres, qui en plus d'être l'un des meilleurs espions de sa génération est aussi le plus gran...