N'hésitez pas à aller lire Baby Love.NH qui est terminée , ainsi que L'interview.HS et Chocolat.LP qui est en cours d'écriture :)
🔫
- Je suis ravie de l'apprendre, et je n'en attendais pas moins de votre part Agent Keen.
- Non.
Une demi seconde de blanc s'installa dans le bureau. Monsieur Connard avait parlé.
- Excusez moi Agent Tomlinson ?
- J'ai dis non. Je ne travaillerai pas avec elle.
- Pourquoi ? Je me tournais vers lui en le dévisageant
- Pourquoi ? Il rit assez sarcastiquement Parce que je n'ai pas bâtit ma réputation et acquis toutes mes qualités pour me coltiner une .. fille à peine diplômée sur le terrain. Cela fait 2 ans que je travaille seul, et je compte pas changer mes façons de faire.
- Mais quel co...
- Agent Tomlinson ! Je ne vous demandez pas votre avis. Vous êtes sous les ordres du gouvernement Britannique. Je donne les ordres, vous les exécutez. Et concernant votre ancien coéquipier je ne..
- Je vous interdis d'en parler. C'est du passé.
J'étais de suite bien intriguée sur ce mystérieux coéquipier dont il ne voulait pas parler. Mais était-ce vraiment le moment de poser la question qui me titillait le bout des lèvres. Non.. Je me réservais pour plus tard, d'après ce que j'avais compris, nous allions être ensemble pour un petit moment, il fallait que je garde des atouts cachés en main pour pour pouvoir supporté et l'agacé comme il pourrait le faire pour moi.
Il avait les bras croisés sur sa poitrine, sa jambe droite posé sur son genoux gauche. Il ne m'avais toujours pas adressé un autre regard depuis une bonne dizaine de minute. Alors que moi je ne me privais pas de l'observais, ou plutôt d'observer son air agacé prêt à exploser à tout moment.
- Je voudrais, que vous fassiez connaissance, que vous appreniez à faire confiance à l'autre, de perfectionner vos couvertures. Je veux que vous soyez les meilleurs.
Agent Tomlinson sorti plus que scandalisé de devoir supporter une coéquipière -moi- qui en plus de ça était une fille -encore moi- . Et moi -encore- je restais assise timide par le fait d'être seule à seule avec M.
Elle plongea son new dans une pile de dossiers ne prononçant pas un seul mot me mettant encore plus à l'aise. Je me levais alors le plus discrètement possible et me dirigeais vers la porte.
- Agent Keen ?
Je me retournais en sursautant légèrement ne m'y attendant pas et me tournais doucement vers elle.
- Hm ?
- Ne vous laissez pas faire par l'Agent Tomlinson. Vous valez autant que lui. Ne me faîtes pas regretter mon choix.
- Je ne vous décevrai pas M.
Un dernier contact visuel et je quittais finalement le bureau de M. Sortie du bâtiment, l'air frais de Londres me balaya le visage me faisant frissonner. Que se soit dans le métro, le bus, ou fois rentré chez moi et étalée comme une larve sur mon lit, je commençais à regretter à ma décision. Oui je voulais être agent de terrain; Oui je voulais faire mes preuves; Mais non, je ne voulais pas me coltiner le rois des connards, des machos, un américain qui se croyait chez lui et qui pensait pouvoir instaurer sa manière de faire.
VOUS LISEZ
Agent Keen - L.T
AdventureUne jeune orpheline diplômée de la très secrète MI6 Academy se retrouve du jour au lendemain coéquipière de l'agent spécial Tomlinson de la NSA rattaché à Londres, qui en plus d'être l'un des meilleurs espions de sa génération est aussi le plus gran...