Chapitre 20

221 19 15
                                    


🔫


Lorsqu'il fut parti, je couru presque prendre une douche, pour me débarrasser de son odeur et de la sensation de ses lèvres sur mon corps. Je me démaquillais pour enlever tout ce super-flux qui commençait réellement à me coller à la peau. J'allais ensuite me coucher en essayant de penser le moins possible à la soirée que je venais de passer. Malheureusement, cela semblait plus facile à imaginer qu'à y mettre en application..

Je passai ce qui sembla être la plus mauvaise nuit de ma vie me remémorant malgré moi sa galanterie dans ce bar, son élégance, sa façon de parler, son sourire, ses yeux chocolats... Pourquoi est ce qu'il avait du tout gâcher avec ses gestes déplacer?
Je ne le pensais pas comme ça, vraiment. Mais il devait sans doute être un de ses hommes qui ne peuvent contrôler sur pulsions et leur désirs sexuels.

Je dus dormir 4 heures tout au plus. J'avais, je pense réussis à trouver le sommeil sur les coups de 4 heures du matin.  Mon réveil sonna plus fort que je ne l'aurai voulu. Je ne voulais pas sortir du lit, ni même de cet appartement. Je voulais restée seule, et dans l'état lamentable dans lequel j'étais, il était hors de question que j'aille au bureau du MI6 aujourd'hui. Je ne voulais pas subir le regard hautain et les reproches de Tomlinson, ou d'une autre personne. Je voulais restée seule.

Sur les coups de 14 heures, on sonna à l'interphone. J'eu un sursaut prise par surprise dans le silence qui régnait au préalable dans mon appartement. Je posais mon ordinateur sur le coté de mon lit ou je n'avais pas dormis et donc l'endroit où les draps n'étaient pas défais.
Grâce au visio de l'interphone, je pu apercevoir des cheveux bruns, un bouquet de fleurs -des roses- et ce qui semblait être une bonne de chocolat "célébrations", et une peluche. Morgan..

- Kate .. Laisse moi monter, je voudrais m'excuser pour hier soir..

Est ce que je devrais lui pardonner, et lui laisser une seconde chance ? 
Est ce que je devrais l'ignorer, et l'oublier pour de bon ?
Est ce que je devrais écouter mon coeur, ma raison ?

J'appuyais finalement sur le bouton d'ouverture de la porte du hall d'entrée ne disant rien. J'allais voir ce qu'il avait à me dire, et si il en valait réellement la peine..
Je me présentais à la porte de mon appartement, restant pour le moment enfermée derrière elle, en sécurité. Il toqua 3 coups avant que je ne prenne un grande inspiration pour trouver le courage de le revoir.

- Morgan .. ma voix ne tremblait pas, mais mon intérieur était tétanisé.

- Excuse moi Kate.. Je.. On avait trop bu et .. 

- L'alcool à toujours bon dos il semblerait ..

- Kate .. je .. je t'aime vraiment, je ne veux pas gâcher ce que l'on commence à construire.. ensemble ..

- Tu aurais du y réfléchir hier soir avant de te jeter sur moi comme un animal sauvage en rut. 

- Kate je te jure, quand je suis ressorti, je me suis senti minable de t'avoir forcé .. C'était extrêmement déplacé de ma part. 

- Je ne te le fais pas dire.

Nous étions encore l'un est l'autre sur le porche de mon appartement : lui dehors, moi dedans. Je me décidais à le laisser entrer.

- Je t'ai apporté quelques bricoles.. ça ne changera rien mais je le voulais..me rattrapais d'une manière ou d'une autre.

Il me donna alors tour à tour ce que j'avais su deviner au visio. 
Il finit par me donner un ours avec un message pré-enregistrer qui ne pouvais se lire qu'une seule fois, j'avais intérêt à bien y faire attention.


«Kate, tu sais, Morgan n'est pas un mauvais garçon. J'aimerai beaucoup que tu lui pardonnes.. Tu peux même le gifler, ce gros naze le mérite quand même.»


Je ne pu m'empêcher de rire à ce mignon que je trouvais absolument niais et adorable à la fois. Il me fixa de ses yeux chocolats, et pour simple réponse -qu'il attendait surement- je m'approchais lentement de lui, posais ma main sur sa joue doucement et déposais mes lèvres sur les siennes. Il hésita à me rapprocher de lui, mais posa finalement ses mains à ma taille et me tira contre son torse.

Je ne pu me résoudre à le laisser repartir. Nous passâmes alors notre fin d'après-midi blottit l'un contre l'autre qui me rappelait étrangement ma soirée avec Tomlinson... Louis. Pourquoi est ce que dans une telle situation, son visage me venait à l'esprit ?
Dans cet instant de bonheur retrouvé, j'en avait oublié ma réunion au MI6..

PDV AGENT TOMLINSON

Nous avions attendu cette petite saute près de 30 minutes avant de pouvoir commencer notre réunion mensuelle. Même si nous étions sous silence, il y a certaines de nos fonctions d'agent que nous devions tenir. 

En sortant de la réunion, son absence continuait de me trotter dans la tête. Je décidais sur un coup de tête de passer alors chez elle.
J'arrivais dans sa rue sur les coups de 18 heures 30. Et ce que je vu me glaça le sang.

Lui. Elle. S'embrassant sur le trottoir.
Lui, ne pouvait pas être là par hasard.
Lui, n'était pas le parfait petit-ami.
Lui, avait été mon ami.
Lui, était un espion russe.
Lui, était un meurtrier.
Lui, avait tué mon coéquipier.
Lui, était Liam Payne.

-------------------------

L'histoire avance !! 

Aimez, commentez, partager :)

Bisous :)

ON A DEPASSE LES 1K (1,08K de vues) Merciiiii !!!! 

Agent Keen - L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant