Chapitre 24 / Mission numéro 5

213 19 7
                                    

Point De Vue Agent Tomlinson
Ambassade du Royaume-Uni, Berlin, Allemagne.
1 Novembre 2017.

Cela faisait bientôt 2 mois que nous Kate, enfin, je veux dire, l'Agent Keen et moi, avions couché ensemble. Quelle nuit cette fois-là ! Même je devais avouer que ce que j'avais ressentis à son contact, avec ses caresses, baisers, gémissements, je me retrouvais complètement perdu, désorienté, je n'étais qu'un homme insatisfait et trop faible pour avouer ce que j'éprouvais face à cette femme qui m'avait offert son corps pour la première fois. 
Résultat des courses ?
Je m'étais barré dans la nuit ne supportant pas le fait de m'attacher autant à une personne, qui, en plus de tout ça, était ma coéquipière. Je ne voulais pas avoir la mort d'un autre de mes proches sur la conscience. Alors oui, elle aura peut-être le coeur brisé, mais je la saurais en sécurité loin de mes yeux et de mes bras. 

A sa demande, Keen avait donc était mise en solo sur des petites affaires sur le continent. M n'avait pas cherché des explications sur le pourquoi du comment, et avait accepté sa requête. Après tous, elle méritait de se faire son propre nom dans le métier. 
J'étais donc, depuis 2 mois sans nouvelles, du moins nouvelles venant directement d'elle, car j'avais tout de même accès aux fichiers ayant étais son OS -Officier Superviseur- le premier mois de son statu d'agent de terrain en équipe avec ma personne. Elle avait donc effectué avec brio une dizaine de mission un peu partout en Angleterre, et au Pays de Galles.

Pour ma part, j'étais retourné en mission aux Etats-Unis pour une durée de quinze jours, ce qui m'avait permis de me retrouver et de faire le point. Liam. Catherine. Mes sentiments..

J'essayais, tant bien que mal de dormir dans l'avion qui m'emmenait en Allemagne, et plus particulièrement à Berlin, ou un gala se déroulait le soir même à l'Ambassade du Royaume-Uni. Il y aurait eut des vents comme quoi l'un des ambassadeurs anglais qui seraient présent à la soirée serais sans doute la cible d'une attaque de nature encore inconnue pour nos services du MI6. J'étais donc envoyé en solo sur cette nouvelle mission, hors de mon territoire natal -l'Amérique- et de ma terre d'accueil -l'Angleterre- . 

Une fois mon sac déposé à l'hôtel, j'enfilais mon costumes 3 pièces noir, j'accrochais mon oreillette à sa place, et me rendais alors à l'ambassade en tant que agent de sécurité attaché à Monsieur l'ambassadeur Johnson sous couverture, en d'autre terme, j'étais un invité parmi tant d'autres.  

Sauf que ...

Ce n'était pas une mission en solo. Keen. Keen était devant moi lorsque je franchis le hall d'entrée et me rendis dans la salle de reception. Elle n'avait pas de robe de soirée, simplement un jeans taille haute, un chemisier décolleté qui laissait tout de même place à l'imagination, et des talons hauts pour rehausser la tenue. Son maquillage l'a rendait encore plus belle qu'elle ne l'étais, je devais l'avouer ; des yeux charbonneux et une bouge rouge pétante qui me donnait envie de les embrasser. Mais je n'étais qu'un con, et me devais de rester à ma place après tous ce que j'avais pu lui faire.

Je pris la première coupe de champagne qu'on pu me proposer et fis quelques pas dans la salle scrutant tous les invités, et ne me laissant pas distraire par ... elle.

Un peu plus tard dans la soirée, elle vint à ma rencontre.  J'avais une énième coupe de champagne encore non consommée dans la main.

- Qu'est ce que tu fais là ? Je te tutoie, ça ne te dérange pas j'espère? Elle s'était posée droite à côté moi, me dépassant d'un ou deux centimètres.

- Toi qu'est ce que tu fais là ? J'étais sec pour ne pas trahir mes émotions.

- Je suis en mission. Attaque contre l'ambassadeur Johnson.

Excusez moi ?

- Impossible. JE suis sur la mission. 

- Tout ne se rapporte pas à toi mon cher Tomlinson. 

Et elle partie me tournant le dos faisant claquer ses talons, avant de se retourner une dernière fois vers moi.

- Et même si c'est bien vrai que nous sommes sur la même mission, que le meilleur l'emporte. Toi et ton égaux allez en prendre un coup.

Okay. Ce n'était définitivement plus la même fille que j'avais rencontré 8 mois auparavant. Elle s'était formé une carapace en peu de temps, son mauvais caractère en revanche, elle l'avait déjà.
Il devait être au alentour de 21 heure, lorsque, alors que je continuais d'inspecter tous les invités, deux visages d'hommes me semblèrent familiers. Je cherchais alors du regard Keen, mais elle devait avoir quitté la pièce pour aller se rafraichir, c'est ce que font les femmes durant une soirée, n'est-ce pas ?

Et puis, avec du recul et en fouillant dans ma mémoire, leurs visages me revinrent. Ils étaient à la galerie le soir où le coéquipier de Payne avait voulu tuer Keen. Ils n'étaient pas là pour l'ambassadeur, mais pour Catherine ! 





Point De Vue de Agent Keen.
Ambassade du Royaume-Uni, Berlin, Allemagne.
1 Novembre 2017.

Je cru mourir en le voyant dans la même salle que moi, respirant le même air que moi. J'étais armée et je pouvais lui tirer une balle dans la tête à n'importe quel moment de la soirée, ce n'était pas l'envie qui m'en manquez. J'avais été conne et sans doute désespérée pour coucher avec lui, mais surtout pour avoir aimé les 2 fois ou nous l'avions fais ce soir-là.  

Durant les deux derniers mois passés, je m'étais affirmée dans le milieu, je voulais prouver que les femmes réussissaient aussi bien, voir mieux que les hommes; et j'avais gagné mon pari. 
Après cette petite conversation que j'avais eu avec Tomlinson, je quittai la salle de reception pour aller me remettre de l'eau fraiche sur le visage et remettre les choses au clair dans mon esprit: Louis était peut-être magnifique dans ce costume 3 pièces ce soir, mais il n'en reste pas moins un connard. 

A peine sortie de la salle de bain mise à disposition, je marchai dans un long couloir pour rejoindre les autres invités, lorsqu'une ombre sembla venir vers moi, une ombre qui m'étais familière.

 C'est alors que Morgan s'avança vers moi. Je n'eus pas le temps de dire le moindre  mots qu'on me saisit par derrière. Un autre homme était arrivé me posant ce qui semblait être un mouchoir de chloroforme sous le nez. Je tombais nette, le trou noir.

------------------------

BONSOIR EXCUSEZ MOI !!!!!!!
Presque 1 mois sans chapitre c'est impardonnable, mais comme je ne cesse de le répéter, je suis en 2ème année de licence et cette année j'ai beaucoup plus de devoirs. Je profite de mes courtes vacances pour revenir en beauté ! 
Le chapitre vous a-t-il plus ? Des réactions ?

Aimez, commentez, partagez :)

Bisous :)

1,42k de vues !!!!!

Agent Keen - L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant