Chapitre 26

229 18 8
                                    

🔫

Aéroport international Chérémétiévo
Moscou, Russie.
9 Novembre 2017

Point De Vue Agent Tomlinson

4 heures et demi de vol plus tard et je venais d'atterrir à Moscou. J'avais réussi à me réserver une place la veille au soir, en première classe pour pouvoir profiter de leur WI-FI à bord et donc continuais mes recherches.  

J'avais récupéré son sac de voyage que je peinais à faire tenir sur mon épaule tout en marchant des les couloirs pour rejoindre le terminal de l'aéroport. J'examinais alors toutes les personnes que je trouvais sur mon chemin, mon contact m'attendais. 

- Tom !

J'avançais vers la voix qui venait de scander mon pseudo nom de famille. Une longue silhouette, des cheveux blonds et toujours ce même piercing.

- Lukas, salut mec, je lui fis une accolade.  

- J'ai ma voiture, allons-y, il n'y a pas de temps à perdre d'après ce que tu m'as dis.

- Exactement.

Je hochais la tête et le suivais donc à l'extérieur. Il était maintenant 11 heures passées, mais la température était glaciale. Je n'avais pas prévue de manteau, je ne portais seulement qu'un sweat Adidas et un jogging. 
Je m'engouffrais dans la voiture et pris mon ordinateur sur mes genoux. Le traceur était toujours actif, et cela me rassurait, il y avait toujours un espoir que c'était bien elle, et qu'elle était toujours vivante. Durant le trajet je ne parlais pas, la tête baissée sur mon écran. 

Lukas Putniv était une de mes vieilles connaissance malgré le fait que nous soyons tous les deux très jeune. Nous avions déjà fais équipe sur le continent Américain alors que je venais tout juste de sortir major de promo de Quantico. Il faisait partie des personnes en qui j'avais le plus confiance. Lui, l'agent Horan, et l'agent Keen.

Une fois dans la chambre d'hôtel que j'avais réservé sous l'une de mes nombreuses identités, nous nous installâmes tous les deux sur nos PCs. Grâce à une nuit blanche passée à pirater des drones et satellites russes, j'avais déjà pus trouver des photos des lieux supposés. Mais je n'avais aucun doute sur la localisation: il y avait une dizaine de garde qui patrouillaient .

Le soir même, nous remontâmes en voiture pour prendre la route vers Kolomna, à une centaine de kilomètres de Moscou, mais la mission mit 3 jours à se mettre en place.

La seule manière de réussir à sauver Kate était de m'infiltrer; grâce à une oreillette, je me tenais informé. Lukas suivait en direct grâce à la caméra que j'avais piraté.

La première, trouver un uniforme ✔️  Je vous passe les détails.

 Une fois à l'intérieur des grilles, je réussis à abattre 5 hommes discrètement à l'extérieur, puis 3 à l'intérieur. Je cachais les 3 hommes dans une espèce de petit cagibis, et repris "ma ronde". 

- Hé le nouveau, va apporter ça à Ketch.

Il me balança une mallette, verrouiller avec un code digital.

- Ouais bien sûr.. mais ou ?

- Entrepôt 7, il est en plein interrogatoire dépêche toi. 

Je ne perdu pas de temps tandis que Lukas me guidait. 
En entrant dans l'entrepôt 7, et plus particulièrement dans son sous-sol, ce que je vis me glaça le sang.














Sous-sol de l'entrepôt 7,
Kolomna, Russie.
7 Novembre 2017

Point De Vue Agent Keen.

J'avais complètement perdu la notion du temps. Je n'avais aucune idée de la date, du jour, de l'heure, du temps.  

Mon visage était couvert de sang séché et d'hématomes comme tout le reste de mon corps. Ketch avait installé un miroir sur pied pour que je puisse admirer son oeuvre comme il disait.. Quel beau salop!  

Je n'avais pas le droit de boire à ma soif, seulement 2 fois par jour, le matin et le soir, et j'étais soumise au même régime pour la nourriture, mais je préférais de loin me laisser mourir de faim que d'avoir à supporter une autre séance de torture pour un putain de code que je n'avais pas.
J'avais subi des coups à répétitions, des chocs électriques par petit choc plusieurs fois également avait plus d'une fois en deux jours ralentis mon rythme cardiaque. J'ai bien cru que j'allais en finir avec tout ça, mais la douleur n'était pas assez rapide pour moi. J'allais sans doute vivre un jour de plus en enfer.

- moy malen'kiy milyy! (ma petite chérie!)  Alors, toujours pas décider à me donner les codes d'accès de ton cher père?

-Je ne cesse de vous répéter que je n'en sais rien!! 

Pour avoir hausser le ton, je pris une claque par mon charmant ex..Liam.
J'étais toujours enchainée au mur, assise sur un matelas de fortune. Une minute plus tard, j'étais assise et attaché à une chaise, dans cette même pièce qui, sur le sol, laissé voir mon sang séché des jours précédents.

Liam avait quitté la pièce, nous n'étions plus que trois, lorsqu'un homme entra. Et ce fut bien la dernière personne que je m'attendais à voir. Je ne devais rien dire, baisser la tête toujours cet air apeuré sur le visage, et le laissais faire ce qu'il avait prévu...Je n'avais pas d'autre choix pour survivre, et le laisser vivre aussi.

_____________________

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'agent Lukas Putniv. 

_____________________

CHAAAPITRE et des excuses ! 

Encore une fois, désolééééée. La fac n'est pas de tout repos, et les examens arrivent à grands, et donc les révisions aussi ^^'

J'espère néanmoins que vous êtes toujours présent pour lire ce chapitre!
De plus la fin approche très très vite, mais une surprise arrivera par la suite, c'est promis !! 

Aimez, commentez, partagez :)

Bisous :)

1,61K de vuuues :)))

Agent Keen - L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant