Chapitre 15

215 17 7
                                    

🔫

Appartement de Keen, St Jacob St, Londres.
Le soir même.

- Un film ?

Il semblait septique et moi pathétique. J'étais mal à l'aise de lui avoir proposé une telle chose. Comment pouvez-t-il accepté de passer sa soirée avec moi alors qu'il avait sans doute mieux à faire. Une petite amie ? Je ne pense pas, il était tellement insupportable par moment... Ou peut-être que

- J'accepte

Ha bon ? Il ...? Je fis une grimace surprise, étonnée et de toutes autres émotions que je pouvais ressentir en une micro-seconde. Mais au fond, une part de moi était ravie. 

Je m'installais alors de nouveau sur mon canapé que je n'avais pas vraiment quitté de la journée en ayant au préalablement prit la bouteille, 2 verres, et la boite de chocolat. Il me suivit et prit place à l'autre bout du canapé passant sa jambe droit sur sa jambe gauche et il regarda autour de lui.

- Alors.. je me parlais à moi même me saisissant de ma télécommande et changeais de canal pour me connecter à Netflix. Qu'est ... ce que tu veux regarder ?

- Tous sauf James Bond ou autres conneries dans le genre de l'espionnage 

-  Harry Potter ? N'importe lequel.. 

-  Le 4 dans ce cas.

J'hochais la tête souriant intérieurement grandement, c'était mon préféré! 

Je lançais alors le film, ouvris la bouteille nous servant un verre chacun, puis je posais la boite de chocolats entre nous. Je n'étais vraiment pas à l'aise, et encore plus stupide de lui avoir demandé de rester passer la soirée ici.

Nous ne parlions pas, chacun occupé à boire ou bien manger. La moitié du film était déjà bien entamé tandis que la bouteille était, quand elle, presque finit, de même que la boite de chocolat. 
Le vin était trompeur et s'ajoutait à la fatigue, je ne pu que m'endormir sur le canapé avant même la fin du film; Je tirais sur moi le plaid qui était posé sur mes jambes et posais ma tête sur l'accoudoir. Je ne fis même plus attention à Tomlinson, j'étais appelée dans les bras de Morphée et cette offre n'était en aucun cas négociable.

J'étais déjà bien perdu dans le royaume du sommeil lorsque je sentis mon corps secoué. Je devinais, et c'était la possibilité la plus probable, que Tomlinson me portait dans ses bras et tous ce confirma quand je sentis un nuage dans mon dos, mon matelas en autre. Je laissais sans doute s'échapper de mes lèvres un petit soupire de bien être.
Je pouvais sentir son souffle chaud près de mon visage le temps d'un court instant, cela me réconfortai. Et puis plus rien.
Alors que je me tournais pour prendre mon oreiller dans mes bras je parlais dans mon sommeil

- Restez...

J'enfuis ensuite correctement mon visage et tirai la couette sur mes épaules. Et ce fut enfin le trou noir d'une bonne nuit de sommeil. 

- NON !

Je me réveillais en sursaut à cause de ce rêve. Je me revoyais me faire tirer dessus mais je perdais beaucoup de sang et je ne m'en sortais pas. Et comme si ça ne suffisait pas, dans mon rêve il y avait également Tomlinson qui partageais mon lit.
Je baillais, m'étirais et paniquais en me rendant compte qu'il y avait bien un homme dans mon lit, et que cet homme était Tom-Lin-Son. Merde. Merde. Merde.

- Agent Tomlinson ? Putain 

- Mmmh

- Debout putain, mais qu'est ce que vous foutez dans mon lit ?

- Louis ..

- Quoi ? Quoi Louis ? Il est gay ? C'est son copain ?

- Je m'apelle Louis ... Louis Tomlinson.

Woow.
Aucun agent ne devait révéler son vrai prénom par mesure de sécurité mais il était encore endormi alors je n'allais rien lui dire et garder ça pour moi. Je le devais, sinon, sa majesté des Connards allait se mettre dans tous ses états. 

Pour moi, il ne resterai que Agent Tomlinson et ses noms de couvertures, je ne voulais rien savoir de sa vie. 

Je me dépêchais de me lever de mon lit dont les draps allaient vite finir au lavage et me dirigeai vers ma cuisine pour me faire un bon petit déjeuner bien mérité. 
Je préparais alors une pâte à pancakes en y ajoutant des pépites de chocolat.  

J'en avais mis un peu partout sur mon plan de travail, je n'étais pas vraiment un référence dans le domaine de la cuisine et alors que je commençais à faire couler la pâtes dans ma poêle, des bruits de pas résonnèrent depuis mon couloir, et comme une ombre furtive, il parti en claquant la porte et à ce moment je dit « et moi je m'appelle Catherine » mais je ne me doutais pas qu'il allait l'entendre..

--------------------------

Me revoilààààà ! Désolée de cette longue attente et de ce courts chapitre mais il est essentiel ! J'espère qu'il vou aura plu!

Aimez, commentez,partagez :)

Bisous :)

622 vues *-* 

Agent Keen - L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant