Chapitre 23:

247 17 6
                                    

[Non corrigé]

🔫

Point de Vue Agent Tomlinson.
Appartement de Keen, St Jacob Street, London.
20 Septembre 2017.

Je devais agir vite. Et en disant "vite" je comprenais : va chez elle, sonne et improvise.

J'étais débarrassé de Liam une bonne fois pour toute et ça depuis maintenant 4 jours. Grâce à mes pass d'accès , je pus suivre le compte rendu de son interrogatoire. Il n'avait eut aucun souvenir de son identité, et le fait qu'il n'avait aucuns papiers sur lui ne l'avais pas aidé non plus. Il avait finalement décidé de le mettre en garde à vue prolonger. A la suite de quoi, je créai un faux fichier d'identité, lui inventai un nom, une adresse en Allemagne, en prenant également soin de faire pareil sur les fichiers de l'ambassade Allemande de Grande-Bretagne. 
De là, il fut renvoyé en Allemagne le troisième jour de sa garde à vue à Scotland Yard. 

Bye bye Liam... 

Cela faisait donc 4 jours qu'elle devait être sans nouvelle de lui, comme je n'en avais eus aucune d'elle. Elle ne pouvait rien suspecter ce qui me laissait un sacré avantage pour la raisonner.

Va chez elle, sonne et improvise.

J'étais sur le bas de sa porte du hall d'entrée de son immeuble, le doigt prêt à appuyer sur le numéro de son appartement. Je le fis.
Surprise d'entendre ma voix, elle bégaya à travers l'interphone, mais me permis l'accès à son appartement. Je toquais ensuite trois petit coups et elle apparu dans l'encadrement de la porte; elle était en tenue de sport. 

- Je ne pensais pas recevoir de la visite  ..

- Ne t'en fais, je n'ai pas prévenu non plus. 

- En quoi puis-je t'aider ? Si c'est par rapport à nos mission, j'ai encore prolongé ma mise sous silence. Et je suis excusée pour mon absentéisme aux réunions au QG. 

- M m'a mit au courant, je te remercie. Non je suis venue là, car, je pensais qu'après 6 mois de travail d'équipe, nous aurions pu faire connaissance. 

Elle me regarda incrédule mais hocha la tête. Puis comme si elle venait de se perdre sur un nuage, elle me dit de faire comme chez moi le temps qu'elle passe à la douche. J'acquiesçait prenant place dans le canapé.
Une bonne demi heure plus tard, elle revint vers moi, les cheveux attachés en un chignon brouillon, un jeans et chemise cusual, et très peu de maquillage comme à son habitude. Elle était revenu avec une bouteille de vin blanc, comme la dernière fois.. Une fois servi l'un comme l'autre, je commençais à lui raconter mon histoire. Pour sa part, elle était déjà au courant que j'avais eu accès à son dossier familial..

Ma mère était anglaise mariée à un américain, ils se sont mariés en Amérique, et m'ont eut 2 ans plus tard. J'étais le plus heureux des petits garçons, mais à l'âge de 9 ans , ils furent tués lors d'une fusillade dans un centre commercial alors qu'ils allaient faire les cadeaux de Noël et donc de mon anniversaire. J'ai commencé à haïr cette date. J'ai ensuite vécu un an en foyer, jusqu'à être recruté par Quantico alors que j'étais inscrit dans un club de karaté qui m'aidait à focaliser ma colère.

Plus je parlais, plus je voyais son air désolé, ses expressions changeaient, mais ses yeux, eux, étaient concentré sur mes lèvres. c'est alors qu'elle le scella et m'embrassa.. Je n'allais plus avoir le contrôle de la suite...


Point De Vue de Keen
Appartement de Keen, St Jacob Street, London.
20 Septembre 2017.

Agent Keen - L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant