🔫
Point De Vue Agent Keen
Lieux, inconnu.
Date, inconnue.Le froid. La fatigue. Les membres lourds. Un goût de terre dans la bouche.
Je n'étais définitivement pas dans ma chambre d'hôtel à Berlin. Je peinais à ouvrir les yeux tant j'avais mal à tête. J'étais dans les vapes et je ne savais pas pourquoi. pourquoi?
- Elle se réveille ! cria une voix rauque qui ne m'étais absolument pas familière.
Reprenant peu à peu mes esprits, et voulant bouger, je n'en fu pas capable. Mes chevilles étaient liées aux pieds avant de la chaise sur laquelle j'était ligotée, quand à mes poignets, eux aussi étaient attachés dans mon dos. Je relevais alors doucement la tête pour observer le lieux dans lequel je me trouvais, et essayer de me localisé.
La température à l'intérieur devait être de 3 degrés à tout cassé rien a voir avec celle de Berlin qui penchait vers les 14 degrés. De plus mes cheveux étaient gonflés, sans doute à cause de l'humidité : j'avais quitté l'Allemagne.. mais pour avoir était emmenée où ?
Des pas résonnèrent dans cet entrepôt vide, des bruits de pas lourd et sûre. Puis des voix commencèrent elles aussi à raisonner : des hommes étaient en train de parler russe.
Mes notions en russes n'étaient vraiment pas des meilleures. J'excellais plus en italien, espagnol, français. Le russe n'avait était qu'une 5ème langue à laquelle je n'avais jamais réellement attaché d'importance."Pust' Liam prisoyedinitsya k nam, kogda vse programmnoye obespecheniye budet na meste" (Faites en sorte que Liam ne nous rejoigne qu'une fois que tous les logiciels soient mis en place.)
Qui était ce Liam...? Et de quel programme (je crois) parlait-il ?
- Catherine Keen. Vous avez les yeux de votre père, dit l'Homme vêtu d'un manteau de fourrure avec un accent russe assez prononcé quoiqu'anglais à la fois.
- Qui êtes vous ? dis-je la voix faible.
- Un ancien ami à tes parents. Comment vont-ils d'ailleurs? Leurs tombent leurs conviennent au moins? Du sur mesure.
- C'EST DE VOTRE FAUTE? Criai-je tout en essayant de tirer sur mes liens et de comprendre tant bien que mal ce que tout cela voulait dire, mais je me pris rapidement une gifle de l'autre homme qui l'accompagnait et ne semblait pas vraiment avoir le droit de parler, mais avait l'autorisation d'utiliser ses poings.
- Tu vois ma chère petite... Ton père nous à volé des codes que nous voudrions récupérer maintenant. Cela fait 15 ans que nous attendons, et je dois dire qu'ils t'avaient bien fait surveiller. Nous ne t'avons localisé qu'il n'y a quelques mois à peine.
- Mais de quels codes parlez-vous ?
Monsieur gros muscle vint me saisir les cheveux en tirant avec force dessus ce qui pousser un gémissement de douleurs que je retins comme je pouvais en serrant des dents.
- Je n'en sais rien je vous le jure
"vvodite dozu, eto mozhet zastavit' vas nemnogo podumat' (injectez lui une dose, ça la fera peut être réfléchir un peu)
Tandis que j'essayais une nouvelle de décoder ce que l'homme au manteau de fourrure venait de dire, un autre homme arrive derrière moi.
"o Liam, moy mal'chik, zastavlyayet nashego gostya nemnogo podumat' (oh Liam, mon petit, fait réfléchir un peu notre invitée)
Je sentis le souffle de ce Liam s'abattre dans mon cou, je fermai les yeux.
- Fais de beaux rêves ma douce Kate...
....................................Morgan ?!................................
Point De Vue Agent Tomlinson
Berlin, Allemagne.
5 Novembre 20174 jours qu'elle n'avait donné de nouvelles. 4 jours que son portable était introuvable. 4 jours que le Q.G n'avait pas de compte-rendu de mission.
Personne n'avait des nouvelles de Kate.
Lors de la soirée à l'ambassade, j'avais reconnu ses hommes. En les suivants dans les couloirs, ils m'avaient eu par surprise, et le réflexe de me défendre fu exclu lorsque l'on m'injecta un liquide vert dans le sang.
"ça c'est de la part de Liam" m'avait glissé à l'oreille l'un des hommes qui venaient de me mettre à terre. J'avais une piste..
Je me réveillai le lendemain matin, dans ma chambre d'hôtel. Je ne sais comment j'étais arrivé là, mais j'y étais, toujours habillé de mon costume et un mal de crâne insoutenable. Je gens qui m'avaient ramené ont du penser que j'avais abusé de l'alcool à volonté.
Dès lors, j'avais immédiatement averti M de ce qu'il venait de passer pour lancé le code bleu : le code pour agent porté disparu ou prit en otage durant une mission. Mais ce que lui apprit M remit tout en question.. Personne au Q.G du MI6 ne les avaient ni l'agent Keen, ni moi même à cette soirée. On nous avez piégé; et nous étions tombés dans le panneau comme des bleus.
Quoi qu'il devait en venir, M m'avait interdis d'intervenir sur la mission d'extraction. Il en était hors de question ! Je n'allais pas rester les bras croisé à attendre sagement et prendre le risque de perdre une nouvelle un coéquipier et la personne pour laquelle j'avais des sentiments. Je devais arrêter de me mentir à moi même et faire face comme un homme à mes sentiments.Cela faisait donc 4 jours que j'étais enfermé dans cette chambre d'hôtel berlinoise, mes deux ordinateurs posé sur le lit et une tablette en mode géolocalisation.
Si ils avaient eu son portable, ils avaient surement du le détruire, du moins la puce. Je devais exclure cette possibilité de mes recherches.
Et puis quelques de tout à fait anodin me revint à l'esprit... elle cachait toujours une clé usb dans la doublure de son soutient-gorge, et cette clé usb avait un cryptage que j'avais codé moi même lors de notre mission à Manchester, j'allais donc pouvoir essayer de la localiser.Ce ne fut qu'après 4 longues heures de recherches à travers le monde entier que la puce finie par être localisé : Kolomna en Russie, à une centaine de kilomètre de Moscou.
Je fis une sauvegarde des données et les transférai sur mon téléphone portable. Je ne perdis pas de temps à faire les démarches nécessaires pour me rendre là-bas, et je repris contact avec une vieille connaissance : l'agent Lukas Putniv.Le lendemain, 6 heures tapante, je fus dans l'avion pour Moscou.
« J'arrive Kate.. »
--------------------
Hellooo :) Voici un double update ! Pour les 3 (derniers) chapitres qui arrivent, je fonctionnerai de la même manière, et oui vous avez bien lu, il ne reste que 3 petits chapitres avant la fin de cette fiction, j'en pleure d'avance :/
Mais je compte sur vous pour me supporter jusqu'à la fin !!Aimez, commentez, partagez ;)
Bisous :)
1,52 K de vues !!!!!
VOUS LISEZ
Agent Keen - L.T
AdventureUne jeune orpheline diplômée de la très secrète MI6 Academy se retrouve du jour au lendemain coéquipière de l'agent spécial Tomlinson de la NSA rattaché à Londres, qui en plus d'être l'un des meilleurs espions de sa génération est aussi le plus gran...