🔫
Aéroport privé de Edinburgh.
25 Août 2017.A peine remise sur pied dans ma chambre d'hôpital, nous avions -Tomlinson et moi- été reconduit à Londres en jet privé mis à disposition pour certaines missions.
J'allais encore avoir besoins de soins à domicile, notamment pour changer mon pansement, me faire des prises de sangs, mais surtout j'étais mise sous silence pour une durée indéterminée. M ne voulait pas prendre plus de risque même si je n'étais pas en sucre. J'appris par la suite que Tomlinson aussi avait été mis sous silence, à cause ? grâce ? je n'osais pas lui demander, ou même aborder le sujet.Les seuls mots que l'ont s'échangèrent à notre sortie de l'avion venaient de lui : "repose toi bien." Nous montâmes chacun dans un taxi et je me demandais bien ce qu'il allait nous arriver.
Appartement de Keen, St Jacob Street. Londres.
31 Août 2017.Cela faisait 1 semaine que j'étais assignée à domicile. Une infirmière passait matin et soir pour vérifier mon pansement. Je me sentais comme un animal prit au piège dans une cage. J'étais sous silence, je pouvais donc reprendre la vie d'une jeune femme de 21 ans, et je pense que l'occupation principale à cet âge était : journée shopping, cinéma, restaurant et Starbucks. Je comptait bien respecté mon planning.
Le lendemain, avant même que l'infirmière n'arrive chez moi, je m'étais habillée en conséquence : jeans, baskets, sweat. Il fallait absolument que je me fasse une garde-robe un peu plus féminine mais tout en respectant ma personnalité de personne décontractée.
Je pris donc le bus à 9 heures tapante, la journée appartient à ce qui se lève tôt.De ma place assise, à l'étage avant du bus, j'observais plusieurs monuments qui me rappelaient mon enfance, et les dimanches que je passais ici en famille.
Je descendu du bus à hauteur de la National Gallery. De là, je m'aventurais dans les rues de Londres, en direction de Trafalgar Square et de ses écrans publicitaires géants. Je pris ensuite la direction de Leicester Square pour passer faire un tour au magasin le plus merveilleux au monde : Le M&Ms World. Je ne dérogeais pas à la règle et passais en caisse, sans regret, avec un énorme sachet personnalisé de toute les couleurs.
Il était 11 heures 15. Je m'aventurais dans le quartier chinois, l'ambiance y était agréable, en cette fin de mois d'Août, les touristes désertés peu à peu les rues londonienne, la rentrée des classes approchants à grands pas.
Je remontais dans des petites rues me retrouvant dans la grande rue de Regent Street, rue de certains grand couturiers, et maison de luxe. J'observais les vitrines, certaines avec plus d'admiration que d'autres, mais jamais je n'entrai à l'intérieur. J'avais souvenir que Oxford Street avait beaucoup plus de boutique accessible à mon budget.En chemin, mon ventre me criait famine, je n'avais pas vraiment prit le temps d'ingurgiter un vrai petit déjeuner digne de ce nom, mais je comptais bien me rattraper avec cette brasserie française : " la brasserie Zédel"
Assise seule à ma table, je commandais un pichet d'au pétillante, une salade de chèvre chaud, un escalope de dinde à la crème accompagné d'haricot vert et de tagliatelle fraiches pour ensuite finir avec un crème brûlé. Aujourd'hui je ne comptais pas m'attarder avec les calories, je voulais vivre normalement et profiter de la vie. J'avais bien faillit y rester pour la deuxième dois de mon début de carrière.
Je payais l'addition non sans regrets, et quittait la brasserie pour reprendre ma route vers la rue de tous les plaisirs.Mon salaire d'agent était très onéreux, je ne dépensais que pour la nourriture et les transports, j'avais donc une certaines somme à dépenser sans compter l'héritage de mes parents. Mais je voulais épargner, pour, dans un futur proche, et si les choses devaient mal tourné, avoir un gain sûre de côté.
Cela étant dis, je fonçais à l'intérieur de magasin tels que TopShop, Forever 21, Zara, H&M, Urban Outfiters. Et je ne me privais de ressortir avec des sacs dans chacun des magasins. Chemisiers, jeans, sous-vêtements de chez Victoria's Secret. Même si je n'étais pas très cosmétiques, j'étais tout de même passer faire un tour chez House Of Fraser, et ce gloss matte brillant couleur rouge sang de chez YSL avait tout particulièrement retenu mon attention.Je ne pensais pas que faire du shopping pouvait être aussi épuisant qu'un entrainement commando. J'avais une bonne dizaine de sac différent dans les mains et ma gorge se desséchait. La météo, étonnement, était plutôt ensoleillé et chaude. Je décidais alors de m'arrêter dans un Starbucks. Je commandais un frappuccinno à la fraise, et me trouvais une place pour moi ainsi que pour mes sacs.
Un jeune homme m'avais guetté dès mon arrivé dans l'établissement, et la salle de table de disponible avec assez de place se trouvait à côté de lui. Je m'assied laissant un léger sourire paraître sur mon visage.- Et bah dis donc, votre banquier ne va pas être content ..
- Oh, je ris doucement à sa remarque, j'avais de l'argent à dépenser, il est au courant, mais merci de vous inquiéter pour moi et mon compte en banque.
- Je vous en prie.
Il y eut un moment de flottement, ou celui ci tourna la tête pour regarder ailleurs, j'en avais donc profiter pour boire à la paille une gorgée de ma boisson.
- Je m'appelle Morgan.
- Et moi Catherine, mais tu peux m'appeler Kate.
Il avait finit par changer de table pour que notre conversation en devienne une, et après 2 heures à avoir parler avec lui, nous nous échangeâmes nos numéros de portable.
C'était donc ça plaire à un homme ?
---------------
Noooouveau personnage, et très important pour la suite même !! Retenez bien son nom 😏
Aimez, commentez, partagez :)
Bisous :)
874 vues !!
VOUS LISEZ
Agent Keen - L.T
AdventureUne jeune orpheline diplômée de la très secrète MI6 Academy se retrouve du jour au lendemain coéquipière de l'agent spécial Tomlinson de la NSA rattaché à Londres, qui en plus d'être l'un des meilleurs espions de sa génération est aussi le plus gran...