Chapitre 7 / Mission n°1

288 23 10
                                    

🔫


Lieux : Université de droit de Londres.

Mission : Les Agents Keen et Tomlinson devront s'infiltrer pour une durée de 48 heures.
➽ Trouver d'où viennent les drogues vendus dans cet établissement qui ont déjà provoqués 3 morts en moins d'un mois.

➽ Agent Keen : étudiante en 3 ème année : Sophia Adams
code vestimentaire : perruque cheveux au carré et noir

➽ Agent Tomlinson: professeur remplaçant : John Smith
code vestimentaire : lunettes et vestons

➜➜➜➜➜➜➜➜

- Tu ne vas pas tout faire foiré ? 

- Ta gueule Tomlinson.

Nous étions à l'arrière d'un break à 2 rues de l'université dans laquelle nous allions opérer notre première mission. 
Nous fîmes un dernier briefing sur nous, nos personnages et le but de la mission.
Je réajustais ma perruque m'assurant qu'elle était parfaitement fixée et naturelle. Un dernier coup de rouge à lèvre rouge vermillon, et alors que je m'apprêtais à sortir de la voiture, je jetais un coup d'oeil à Tomlinson qui relisait et observait attentivement les dossiers que le MI6 nous avait fournis en aide de seconde main.
Notre principal suspect était un jeune prénommé Adam Carter, et cette perruque n'étais pas un hasard. 
Je fis un signe à Tomlinson qui me rappela assez curieusement avant que je quitte l'habitacle, qu'il garderait un oeil sur moi, ça m'en fit même des frissons dans le dos. 

La première chose: se fondre dans la masse.
Et en franchissant les grilles de l'établissement, je n'eu pas de mal à repérer ma cible. Je respirais et pris les devant moi même. Confiante et sensuelle, je passais devant le groupe de 3 personnes, 3 hommes dans ma tranche d'âge, et faisais semblant de chercher ma salle.

- Salut beauté, tu es perdue ?

- Ho, oui, je jouais la pauvre fille naïve et perdue, je dois me rendre dans l'amphithéâtre Socrate, avec un certain Mr Smith.

- Le remplaçant de droit économique ? Nous l'avons aussi, je vais t'y conduire.

Il me fit un sourire charmeur quoi qu'arrogant et plaça sa main dans le creux de mon dos me poussant à avancer.

- C'est gentil, merci bien.

Une fois les portes de l'amphithéâtre franchis, nous nous installâmes sur la dernières des 10 rangées qui composaient la salle de conférence.
2 filles nous avaient rejoints, et ne cessaient de me questionner sur le pourquoi de ma présence et d'où je venais. Je récitais avec conviction ce que j'avais préalablement inventé sur ma vie et une minute de silence se fit sentir lorsque notre professeur posa sa mallette sur le bureau sous le regard insistant des 100 étudiants.
Lunettes, vestons, et cheveux plaqués en arrière, il en était presque craquant, mais ma conscience me rappela rapidement que ce n'était que Tomlinson relooker.

- Veuillez vous asseoir s'il vous plais. Je suis Mr Smith, votre remplaçant pour, je l'espère, les 2 prochains jours.

Alors que des chuchotements commençaient à fuser dans l'amphi qui ventait la beauté du nouveau prof. Aaaarg. Et 30 minutes après que le "cours" eut commencé, je vis le Adams sortir un peu sachet de pilule rose et bleu. Nous y voilà.

- Hé, la nouvelle. Ca te tente ? Il secoua discrètement le sachet devant lui.

- Hum, non, en revanche j'ai une de mes amies qui serait intéressée..

- Ha vraiment ? 

- Oui, c'est bientôt son anniversaire, et je cherche quelque chose de ... puissant ?

Agent Keen - L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant