Chapitre 22

191 17 12
                                    

🔫


Point de vue Agent Tomlinson.

Trottoir en face de l'appartement de Keen, Jacob Street.
Puis, appartement de Tomlinson, Pearman St. 
Londres.
15 Septembre 2017.

Ce que je venais de voir m'avait complètement retourné, et des souvenirs que j'aurais préféré ne jamais revoir réapparurent. 

En les voyant en fasse de moi, je sortais ma tablette et lançais un programme de piratage à distance. Grâce à cela, je pu avoir accès à son portable, et donc récupérer son numéro ainsi que quelques messages et images de sa galerie, et tous ça sans laisser aucunes traces d'infractions ou de piratages. 
Les voyants s'embrasser une énième fois, je tournais les talons, et rattrapais le coin de St Jacob Street pour arrêter un taxi.

J'avais une petite demi-heure devant. Les yeux rivés sur l'écran de mon portable, je cherchais pourquoi et comment il avait été en contact avec Kate, enfin l'Agent Keen. Seuls des messages de flirt, qui me donnèrent envie de vomir, étaient, à la rigueur intéressant. Keen était donc une de ses filles romantiques, séduite avec des mots doux clichés et une gueule d'anges sous un masque de démon.

Je devais avoir le coeur nette sur ses intentions, et pour cela nous devions nous rencontrer, à l'abris des regards. 
Mais connaissant Keen, et le dégoût qu'elle pouvait avoir à mon égard mon discours, mes explications et avertissements envers lui seraient vain. Je devais absolument réfléchir à un autre moyen de l'éloigner de lui, et j'étais prêt à tout, même à la séduire si il le fallait.

Plus tard, aux alentours de 21 heures, assis sur mon canapé, mon appartement plongé dans le noir, je faisait tourner mon portable cherchant comment formuler mon envie de le voir. Après encore quelques minutes de réflexion, je déverrouillais mon portable et composais ce message : 

De : Inconnu.

Hyde Park, demain, 21:00pm.
(16/09)

Dans 24 heures je serais face à lui, et je savais qu'il n'allait pas se dégonfler. Je le connaissais malgré tout. Il tenait toujours ses engagements. 


20:50, Hyde Park, Londres.
16 Septembre 2017

Je portais une veste Adidas qui ne me tenait pas aussi chaud que je ne l'aurai pensé. Les mains dans les poches, j'attendais, j'attendais, j'attendais.
Les minutes devenaient de plus en plus longues à mes yeux. Je commençais à perde patience. Il n'était que 21:02.

Soudain, une ombre s'affichait au long, sur le sentier qui passait devant le bancs ou j'attendais et d'où j'avais passé une dizaine de minute à regarder 3 courageuses personnes promenant leur chien avec cette température très fraîche pour la saison.

- Louis, mon vieux, comment vas-tu ? J'attendais ton message depuis longtemps tu sais..

- C'est entre nous deux Payne. 

- Tu veux attaquer les choses sérieuses? Très bien.

-Laisse la en dehors de tous ça.

- Oh non je crois pas. J'en veux autant à toi qu'à elle. Tu ne sais même pas qui elle est. 

- Ma partenaire. Et amie.

- Tu l'aimes? 

- Quoi ? NOoOoon ...

- Ho non le grand Louis Tomlinson est amoureux. Pas de chance c'est moi qu'il l'ait dans mon lit.. pas toi. 

Je serrais les poings. Je ne supportais qu'il ait pu coucher avec elle. Non pas par jalousie.. mais elle était .. vierge et méritait quelqu'un qui l'aurais aimé et aurai pris soin d'elle pour sa première fois.
« Quelqu'un comme toi » me souffla ma conscience et je grognais.

- Qu'est ce que tu lui veux réellement.  Tu n'as pas besoin d'elle pour te vider les couilles. 

-  Et bien ... Figure toi que .. son père est, enfin était, l'agent K.8 qui était l'un des meilleurs agents de terrains des années 90.

Attendais .. quoi ? 

- K.8 était son père ?

- Et il a tué le mien. 

Keen était la fille de K.8. Il semblerai qu'on ait caché ça à Keen depuis son entrée à la MI6 Academy. Mais pourquoi lui aurait-on caché ce genre de chose ? Le meilleur agent Britannique qu'est connu les années 90 et même en Amérique, on nous avez enseigné ses exploits. Mais, concernant sa vie privé, personne n'avait eu vent qu'il avait fondé une famille.
Liam sortais donc avec elle pour se venger. Une vie pour une vie ? C'est donc ça qu'on lui avait appris ?
Je ne pouvais le laisser tuer un autre de mes partenaires. Je devais la protégée, et même si ça me coutait de le dire, sa vie était précieuse pour moi. 

- Rompt avec elle. 

- Mais bien sûre votre altesse. Il eut un rire jaune. Elle a était tellement stupide pour me pardonner, qu'elle ne me lâchera jamais. Je suis même sûre qu'elle rêve déjà de fonder une famille avec toi. Mais je ne suis pas sûr qu'elle le pourra. Je préfère penser à une mort lente et douloureuse. L'accident de voiture de ses parents étaient tellement tragique.. Elle aurait du y passer aussi tu sais. 

S'en était trop. Je me jetais sur lui le plaquant au sol et l'assignait de coups; Il essayait tant bien que mal de se défendre, mais je réussis à le contrôler d'une main ferme. La rage avait envahi mon corps et mon esprit, plus rien ne pouvais me stoppais.

Il était assez sonné pour tomber inconscience. Je sorti une petite seringue de ma poche. Le liquide d'amnésie était l'une des dernières créations du labo du MI6, et c'était une pure merveilles. Je lui injectais alors dans la nuque dans un geste vif et précis. Pendant 72 heures il n'aurait aucun souvenir de son identité et de la discussion que l'on venait d'avoir.
Je lui fis ensuite les poches pour lui prendre ses papiers, son portable et autres choses qu'il pouvait avoir. 
Je tirais son corps derrière un banc. Heureusement, à cet heure ci le parc était devenu désertique, pas de témoin. Je partais le laissant comm ça, et au dernier moment, dans une poubelle au hasard, je jetais le tout, en ayant pris soin de récupéré carte sim et carte SD.

Mains dans les poches, tête baissée, j'arrêtais un taxi pour rentrer chez moi. 

Je ne trouvai pas le sommeil cette nuit là. J'étais encore chamboulé par ce que Payne m'avait dis. Mais après des recherches, la date de l'accident correspondait avec les archives des agents morts ou disparu auxquels étaient répertorié les Agents K8 et Hunts -sans doute le nom de jeune fille de la mère de Keen- et cela expliquait aussi qu'elle ait pu prendre le nom de "Keen" pour son nom d'agent. 

Ma mission était désormais de la protéger quoi qu'il puisse en couter. Je devais la séduire et gagner sa confiance. Nous étions coéquipier. Je devais devenir son ami et plus si affinité...
La haine menait souvent à l'amour...

--------------------------------

CHOQUEE ? DECUE ? Vous vous y attendiez à cette nouvelle bombe ?

Aimez, commentez, partagez :)

Bisous :) 

1,2K de vues!!!!! PROCHAIN CHAPITRE A 1,5K  DE VUES !! :D 

Agent Keen - L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant