Chapitre 21

219 16 9
                                    

☕️


Point de vue Agent Payne, aka Morgan 

Morgan ? Quel nom de merde ! Être obligé de jouer avec cette petite sainte nitouche blonde, heureusement pour moi, elle embrasse plutôt bien.. même très bien. De plus, je ne devais pas perdre mon objectif de vue. 

Tomlinson avait-il déjà goûter à ses lèvres ?

Le soir de notre pseudo "rendez-vous", il était vrai que je l'avais extrêmement attirante. Jamais je n'aurais pensé qu'elle me repousserait au moment de coucher avec elle. Sa ceinture noir de karaté était justifié. Moi même je l'étais, mais pour ne pas éveiller les soupçons, je m'étais laissé fait battre par une vulgaire femme. Il fallait réellement que cette mission se termine. Aimer pour mieux détruire; c'était sans doute la meilleure des formules dans le métier, et sans même à avoir à tirer ou tuer soi même.

Et ce n'était pas systématiquement pénible.

Liam James Payne, plus connu sous le nom de P Jr, fier héritier de mon père, cet agent Allemand connu pour ses prouesses d'infiltration de réseaux informatique dans les années 90. Mon père n'était pas toujours présent à la maison, mais il pensait à moi à chaque fête que nous pouvions célébrer et rentrer dès que possible. Ma mère, une américaine de pure souche, m'éleva dans le Texas jusqu'à ce qu'à mes 16 ans, où je fus recruté pour passer les tests d'évaluations d'entrés pour Quantico après sa mort. J'étais un excellent boxer, et un pirate informatique hors pair. 

C'était dans mes gênes.

C'est à cette époque que je rencontrai les agents Horan et Tomlinson. Nous étions amis le soir, lorsque que nos vies à Quantico ne nous demandaient pas d'être le meilleur. Tomlinson, lui, se ventait déjà d'être le meilleur, et ça lui réussit, il fut nommé major de notre promotion 2012, nous étions une dizaine à être diplômé avec un an d'avance. Il aurait pu me choisir comme coéquipier, mais il choisit Horan. Je fus complètement hors de moi en l'apprenant. Après la cérémonie, je quittais les bâtiments, sans un au revoir, sans un remerciements. 
J'avais alors cherché à contacter mon père, dans l'espoir de le rejoindre, et d'en apprendre plus sur le métier d'espion. Je voulais qu'il soit fier de moi.

La dernière fois que mon père avait été aperçu fut en Russie, en 2003. Depuis silence radio. Après presque un an de recherches dans les bases de données des services secrets allemands, et du monde entier, on me contactai et m'envoyai des coordonnées ainsi que des instructions en russe. Je fis le déplacement, le coeur lourd et l'esprit tourmenté. Pourquoi mon père m'envoyait-il en Russie ? Je n'avais que très peu de notion de Russe, mais je compris qu'il avait été tué, mais pas par les russes. Un agent nommé "K8" l'avait tué, en 2003. Voilà pourquoi je ne trouvais aucune traces de ses activités et pourquoi nous n'avions plus de nouvelles de sa part. 

Me désignant comme son digne successeur, les russes me prirent sous leur aile. Je devenais l'agent P Jr. J'oubliais mes racines américaines, et les notions et valeurs que j'avais pu apprendre lors de ma formation. 
Les russes m'apprirent à manipuler, être fort, ne jamais flancher, à tirer pour tuer sans remords. En m'associant à eux, je vengerais la mort de mon père, et trouverai ce K8 pour le détruire, lui et sa famille.

Mon coéquipier était depuis peu Dean Holds, ce britannique de 24 ans. 
J'avais passé les 2 premières années de ma carrière en agent solitaire, mais pour ce que je considérais comme l'une de mes plus grosses missions, on m'avait collé cet agent anglais. Il avait étudié dans la MI6 Academy, dans la campagne au sud de Londres. Tout comme moi, il avait choisis son camps qui lui offrait plus de possibilités et d'opportunités. Cela ne faisait que 5 mois que nous étions partenaires. Il n'était le meilleur de nous deux, mais il n'était non plus le plus con; il était utile plus que vital.

Comme une revanche, il mourut sous les balles de Tomlinson. Il avait vengé sans le savoir son cher et tendre ami, l'agent Horan. 

2 ans plus tôt -2015- J'avais été envoyé en Islande pour une mission de récupération de données concernant l'énergie volcanique qui aurait pu servir à augmenter et ajouter de la puissance aux réacteurs à combustion d'une arme nucléaire que détenait l'Allemangne à cet époque. Malheureusement, je ne fus pas le seul représentant à être envoyé sur cette mission.
Les américains craignant une guerre nucléaire avaient envoyé leur 2 meilleurs agents de terrain : Tomlinson & Horan. 
Ce faux blond avait voulu jouer les héros mais n'avait pas survécu à mes tires de balles. Tomlinson m'avait touché dans l'abdomen mais j'avais pu m'enfuir pour me faire extraire du lieu de la mission par hélicot. 

Cela faisait 1 mois que j'étais installé à Londres, et en à peine 2 semaines, Holds s'était fait tué. Il avait échoué dans sa mission de ramener l'agent Keen, et avait manqué de la tué et m'enlever ce privilège. Il avait donc fallu que je rentre dans ce jeux stupide de séduction. Tout était millimétré au moindre faits et gestes. Je faisais tout pour éviter Tomlinson, pour l'instant plutôt simple, ils ne se supportaient pas. Mais le soir de ma visite chez Keen pour me faire pardonner je reçus un message pour le moins des plus intriguant :


De : Inconnu.

Hyde Park, demain, 21:00pm.
 (16/09)


J'avais hâte de revoir un vieil ami.

-----

Pour info :
Liam/Morgan et Louis sont nés en 1992. Donc ils ont 25 ans en 2017.

Catherine est née en 1996. Elle, a 21 ans.

-----

Qu'en avez vous penser de ce chapitre sur Liam/Morgan ?
J'espère que tout est plus ou moins clair, j'ai essayé de daté au maximum, mais si vous avez des questions, je suis là :D 

Aimez, commentez, partagez et abonnez vous :p 

Bisous :)

1,14K de vues !!!!!! 

Agent Keen - L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant