Lieux : Manchester.
Mission : Un brillant physicien travaillant à l'institut de recherche de Manchester s'est fait kidnappé. Les derniers hommes ayant été en contact loge dans ce petit quartier de Manchester.➽ Les Agents Keen et Tomlinson devront jouer le couple amoureux qui vient d'emménager dans ce quartier de banlieue isolée de cinq maisons à Manchester.
➽ Agent Keen : Elisa Burton, marié depuis 5 mois.
➽ Agent Tomlinson: Tom Burton, marié depuis 5 mois.
➜➜➜➜➜➜➜➜
Je croyais que le pire ne pouvait exister que dans les cauchemars, et bien j'avais tord. Cela faisait à présent 2 mois que Tomlinson et moi étions coéquipiers. 2 mois que nous nous détestions. Et nous voilà marié pour une mission.
Lorsque M nous l'avait annoncé, j'avais coupé l'herbe sous le pied à Tomlinson en gueulant plus fort que lui. Nous ? Jouer le parfait petit couple ? J'étais prête à rendre mon badge. L'idée même de devoir être affective avec lui, ou lui monter une once de sympathie me rendais malade, mais, je n'avais pas mon mot à dire, nous n'étions que des pions au service de notre pays, alors dans le meilleur comme dans le pire, nous, je devais obéir aux ordres, comme toujours...Le semblant de camion de déménagement avec un double fond dans lequel se trouvait un poste informatique nous laissa avec ses dernières instructions, et notre emménagement de jeune couple marié pouvait commencer.
Nous entrâmes alors dans notre "petit nie d'amoureux". En réalité, seul quelques pièces de la maison étaient meublés, tel que le salon, la cuisine/salle à manger, une salle de bain et enfin une seule chambre sur les 3 que la maison comprenait, disposée d'un lit double et d'une commode dans laquelle était rangée quelques armes d'appoint. La chambre donnait sur la maison d'en face, de même que la seconde chambre, qui était seulement "meublée" d'un télescope pour une observation plus efficace et précise.J'étais dans la cuisine quand mon "mari" eurk arriva
- Et voilà, j'ai déballé les derniers cartons. Les armes sont dans la commode de la chambre.
- D'ailleurs, il est hors de ...
- ... de question que l'on dorme ensemble, je suis d'accord.
- Nous dormirons à tour de rôle, finis-je de déclarer après un moment de silence gênant. Celui qui ne sera pas de garde ira dormir.
Voilà une chose qui était arrangée. Posant la spatule que j'avais dans les mains, je regardais un court instant l'alliance, équipée d'une micro puce intégrée dans le petit diamant de l'anneau, que j'avais à l'annulaire gauche, et je rêvais, j'espérais un jour que l'on me passe réellement une bague au doigt.
La sonnerie du four me sortie trop rapidement de ma rêverie de petite fille. Je me saisis d'un gant et en sortie une plaque de four sur laquelle avait cuit une dizaine de muffins destiner à nos voisins d'en face qui n'étaient qu'autres que des tueurs d'élites.
Je voyais que Tomlinson semblait être attiré par l'odeur que mes pâtisseries dégageaient. Soudain on sonna à notre porte. Je regardais Tomlinson de la même manière qu'il me regardait : l'air étonné fronçant les sourcils.- J'y vais, dit-il en posant une main à l'arrière de son jeans ou reposer son arme.
Il s'avança vers l'entrée et prudemment, la main toujours à l'arrière du dos, il ouvrit la porte. Une dame d'un quarantaine d'année sourit de toute ses dents. Il eut un moment de silence, puis cette dame prit la parole en première.
- Bonjour! Je suis votre voisine, enfin j'habite tout au bout de la rue. Mrs Quinch, mais appelez moi Victoria. Ravie de faire votre connaissance!
Ayant entendu cette voix insupportable, je vint me presenter d'une manière forcée et un sourire hypocrite aux lèvres.
- Chéri ? je me dégoutais. Tom, qui est-ce ? J'arrivais à sa hauteur et il me saisit par la taille pour me ramener contre son corps. J'en frissonnais.
- Mon amour, je te présente Victoria Quinch. Je vous présente ma femme, Elisa, et je suis Tom Burton.
- Vous êtes adorable dites-moi! Depuis quand êtes vous marié, vous êtes touts jeunes.
- Et bien 5 mois à peine. C'est pour ça nous nous sommes installé ici pour fonder notre famille .. Même moi je ne croyais pas ce que je racontais, j'étais pathétique.
- Nous vous aurions bien dit d'entrer mais nous sommes en plein rangement alors .. sa phrase était pleine de sous-entendu.
- Oh, oui, bien sûre. J'ai tendance à être curieuse. Je m'en vais dans ce cas. Je vous souhaite plein de bonheur.
Elle fit alors demi-tour en nous adressant un sourire amicale alors que, toujours collé à Tomlinson, nous lui sourions d'une manière des plus forcée -encore-
Une fois à l'intérieur nous eûmes le même réflexe de nous séparer en un éclair de seconde.- J'ai cru qu'elle n'allait jamais partir, se plaignit l'agent T.
- Et moi donc; j'espère qu'elle ne me verra pas aller en face.
Je passais une main rapide dans mes cheveux pour leur redonner du volume. Je ne portais pas de perruque pour cette mission, j'étais en quelque sorte au naturel. L'agent T me regarda faire du coin de l'oeil
Les muffins avaient eut le temps de refroidir, je les posais alors dans une assiette et me préparais à débuter notre vrai mission. Je vérifiait par la même que le micro collé sous l'assiette avec un système de double fond soit opérationnel et indétectable à l'oeil nu.- Ouvre ton chemisier, on dirait une sainte nitouche.. Ou une mal baisée
- Oui par son mari.
Je n'attendu même pas qu'il puisse me répondre et sorti de la maison pour traverser la rue. Une fois devant la maison je fis une rapide analyse visuelle et sonnai pour ne pas éveiller les soupçons.
La voix d'un homme assez dure franchit la porte à peine ouverte.- Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je m'appelle Elisa Burton, mon mari et moi même venons d'emménager en face, alors nous vous avons cuisiné des muffins pour faire connaissance avec nos nouveaux voisins.
Il me détailla un instant de la tête aux pieds sans rien dire, je le vis même lécher sa lèvre inférieur s'attardant sur mon décolleté... tous les mêmes...
- Et bien, Mrs Burton, je vous remercie, il se saisit de l'assiette, n'hésitez pas à passer quand votre mari sera absent, nous pourrions faire de plus ample connaissance qu'en dites vous ...?
Je me retournais vers 'notre maison' et vu que Tomlinson se tenait sur le porche bras croisé nous observant comme pourrait le faire un mari surveillant les fréquentations de sa femme.
Et puis la phrase de l'homme me fit tilt, et je compris les sous entendu.- Avec plaisir.. Mais je ne connais même pas votre nom...
- Robert. Juste Robert ma jolie. Des voix venant de l'intérieur semblait l'appeler. Je suis désolé, je vais devoir y aller, mais j'ai hâte de vous revoir Mrs Burton.
Je rentrais alors chez moi roulant des hanches sans trop exagérer et claqua la porte. T était rentré peu de temps avec moi.
- Vous ne pensez qu'à ça vous les hommes.
- Il faut savoir utiliser son corps Keen..
-Tu as peut-être couché pour arriver ou tu en ai, mais pas moi. Je l'embrasserai si il faut, mais il ne me touchera pas! Hors de question!
- Ca fait partie du métier..
- Tu me dégoutes
- Non.. tu .. tu ne serais pas vierge par hasard ?
- Ferme ta gueule putain.
-------------------------
1/3 de la mission ! J'ai vraiment hâte pour la suite, je dois vous avouez que ce qui arrive comme chapitres sont les plus intéressant de la fiction, et mon histoire prend plus de forme à mon goût !
Aimez, commentez, partagez :)
Bisous :)
348 vues hihi
VOUS LISEZ
Agent Keen - L.T
AdventureUne jeune orpheline diplômée de la très secrète MI6 Academy se retrouve du jour au lendemain coéquipière de l'agent spécial Tomlinson de la NSA rattaché à Londres, qui en plus d'être l'un des meilleurs espions de sa génération est aussi le plus gran...