Lieux : Bach Industry, Londres.
Mission : Les Agents Keen et Tomlinson devront s'infiltrer dans une firme multinationale qui détourne des fonds vers les Caraïbes au dépend de ses employés.➽ Récupérer les données et relevés bancaire informatisés dans le bureau de Mr Garner.
➽ Agent Keen : Embauchée comme nouvelle assistante du PDG, Mr Garner : Suzie Collins, perruque rousse. Tailleur, chemisier et fausse lunettes.
➽ Agent Tomlinson: Faux entrepreneur qui souhaite investir : Kyle Jones. Tuxedo noir.
➜➜➜➜➜➜➜➜
Notre deuxième mission semblait être une affaire de détournement de fonds qui nuisait aux employés de Bach Industry fondé par un certain Mr Garner qui avait fait une montée remarquable dans le monde de l'industrie de l'import/export ainsi que dans le monde des finances.
Il était un de ces nouveaux riches à qui on enviait tous. Il ne devait au fiscs, du moins pendant les 2 premières années.. 3 ans après l'ascension phénoménal de cet homme, des fonds ne disparaissent petit à petit sans laisser de trace, ceux qui en souffraient étaient les employés de bas étages, ceux qui se faisaient exploiter au travail pour une miette de pain et qui se devaient se serrer la ceinture pour nourrir une famille.
Le MI6 avait débuté ses recherches peu de temps après la création de l'entreprise trouvant son honnêteté envers le FISC trop beau. Les services informatiques avaient réussis à créer un programme fantôme qui leur permettait de suivre touts transferts ou activité normal. Certaines furent repérer mais jamais rien de bien douteux. Mais depuis 1 mois maintenant, la branche d'accès qu'ils avaient mis au point leur refuser l'accès, le problème ne venait pas de nos systèmes informatiques mais de ceux de l'entreprise. Il fallait donc récupérer les données via l'ordinateur ou le serveur qui hébergeait ces chiffres.Grâce à quelques manipulation et prise en main du système des resources humaines de Bach Industry je réussis à mettre mon profil en top de liste au poste d'assistante de Mr Garner. Il s'était avéré que dans une interview il avait dit aimé les rousses à lunettes.
Coloration et fausse lunette de vue. Voilà comme j'entrais pour la première fois dans le bâtiment vitré de B.I. Je présentais alors mes faux papiers d'identité à l'accueil avec le plus beaux de mes sourires hypocrites. On me donna alors un badge d'accès aux ascenseurs et au bureau de Mr Garner. Mes 2 pass en or.
J'avais également remarqué qu'il y avait pas moins de 10 agents de sécurités dans le hall.Une fois sortie de l'ascenseur au 8 ème étage, étage complètement vide de toute presence humaine, je marchais le long d'un couloir assez lugubre qui donnait sur une bureau qui lui au contraire était complètement vitrée et offrait une vue à 180 degrés sur Londres; Je restais alors éblouie oar cette vue à couper le souffle ne m'y étant absolument pas préparé. On me sorti vite de ma rêverie.
- Vous êtes ?
Je me retournais un peu surprise d'une présence humaine. Un homme en costume gris d'une quarantaine d'année était arrivé sans un bruit dans le bureau.
- Suzanne ... Suzanne Collins. Je suis votre ...
- Oh, ma nouvelle assistante. Je ne pensais pas que vous seriez arrivé si tôt. On m'avait prévu votre prise de poste pour Jeudi, soit demain. Il me détailla un instant avant d'aller s'installer à son bureau recommençant à me fixer.
- Je me suis permise de venir une journée plus tôt pour prendre mes marques et faire votre connaissance.
- J'apprécie votre enthousiasme. Je ne vous présente pas mon bureau, nous y sommes, et le vôtre est juste derrière vous. Je fis un 180 sur moi et aperçu le bureau en question situe dans l'angle de la pièce me laissant une vue sur Londres et sur le bureau de Mr Garner. Je m'y dirigeais alors et posait mon sac à main et en sortie mon ordinateur. Nous serons souvent tous les deux à travailler ici, sauf si je dois partir en déplacement ou en réunion qui se font la plupart du temps au 4 ème étage mais vous serez toujours informé de ces détails. Que puis-je ajouter? Vous êtes libre de 12 heures à 14 heures sauf si j'ai besoin de vous. Le matin j'arrive à 9 heures, j'aimerai que vous arriviez 15 minutes avant moi pour me préparer les dossiers et un café, noir, sans sucre.
- Très bien. Je m'assied alors à la fin de son discours et ouvrit l'écran de son ordinateur. Avez-vous un mot de passe internet que je puisse accéder à ma boite mail?
- Depuis peu nous avons revu nos par-feux, nous travaillons tous en réseau. Je vous ferai créer des identifiants pour lundi. Je ne prend aucun risque que l'un de mes employés ne volent de quelques données.
- Vous êtes bien prudent à ce que je vois.
- Il faut. Vous l'apprendrez bien rapidement. Il avait donc quelque chose à se reprocher du moins quelque chose qu'il devait protéger. Puisque vous êtes là je vous demanderai de me créer un dossier, je dois rencontrer un potentiel investisseur demain; Kyle Jones.
- Très bien mais je n'ai pas d'identifiant pour me connecter et vous l'envoyer.
- Prenez note du mien,je le ferai changer.
Je recopier sur le petit calepin posé à ma droite sur le bureau. Si créer des identifiant leur prenait 5 jours, je n'aurais pas beaucoup de chance pour tenter de m'introduire dans son ordinateur. Une fois l'ordinateur à la pomme qui s'allume démarré, je pris mon portable et faisait part de ce que j'avais déjà pu apprendre à Tomlinson qui ferait son entré dans la mission dès demain. Il n'était toujours pas satisfait des ordres de M concernant l'organisation de nos missions mais il s'y pliait une seconde fois en rechignant comme il savait si bien le faire.
J'allais devoir jouer pour le restant de la journée la petite assistante bien docile et discrète, mais être dans cette salle avec cet homme ne m'inspirait pas confiance.Le lendemain matin, j'arrivais sur les coups de 8 heures 45. Je me précipitais dans le bureau commun, m'installais à l'ordinateur et essayer de pirater le réseau de l'entreprise. Le décryptage n'était visiblement pas possible, il me fallait l'ordinateur mère: l'ordinateur de Garner.
- Bien le bonjour Suzanne. L'homme entra un café à la main, suivit d'un autre homme. Tomlinson dans un costume qui lui sied à merveille. Il était magnifique. MERDE.
-------------------
ME REVOILAAAA ! Même topo que sur Chocolat.LP, je suis désolé mais avec le examens, la fatigue et le manque d'inspiration je suis de retour !! Avec cette 2 ème mission divisée en 2 partie, celle là étant essentiellement sur Cathy qui endosse un nouveau rôle. Quand sera-t-il de Tomlinson ?
La suite arrivera prochainement dans la foulée je ferai de mon mieux pour m'atteler à la tâche.Aimez, commentez, partagez :)
Bisous :)
253 vues 😜
VOUS LISEZ
Agent Keen - L.T
AdventureUne jeune orpheline diplômée de la très secrète MI6 Academy se retrouve du jour au lendemain coéquipière de l'agent spécial Tomlinson de la NSA rattaché à Londres, qui en plus d'être l'un des meilleurs espions de sa génération est aussi le plus gran...